10/10 œil droit
La vie n est pas un long fleuve tranquille...

(va falloir calculer des moyennes...)
Pablitta a écrit:Witchy Cow a écrit:Elle m'avait répondu : "Pfff, oubliez ça, c'est zéro des deux yeux..." Et effectivement, je suis absolument incapable de sortir de chez moi sans mes lentilles, c'est le brouillard total. Mais avec, j'ai 8/10 du droit et 6/10 du gauche
Hey ! Si on faisait une compète de c'est qui la/ le plus aveugle ?![]()
Sans lentilles, moi j'ai -5,50 et -7,50![]()
(le moins, devant, c'est pour "en dessous de zéro" bien sûr)
tommy2701 a écrit:1/10 œil gauche
10/10 œil droit
La vie n est pas un long fleuve tranquille...
(va falloir calculer des moyennes...)
Witchy Cow a écrit:C'est la moindre des choses en cette journée de la faaaaamme...
Pablitta a écrit:N'oublie pas le Refresh, délicieuse petite lotion qui soulage beaucoup en cas de gêne ou d'yeux irrités. Mais ce n'est qu'un complément aux excellents conseils précédemment donnés.
Pour ma part, j'achète mes lentilles sur internet. Il n'y a pas photo en termes de prix vs les opticiens. Mon site préféré et systématiquement moins cher, c'est http://www.metsteslentilles.fr Des allemands(mais il faut rester vigilant sur les promos des autres sites. Ca coûte quand même une blinde les lentilles).
Sur le mode :malentiyétombéjeusépaouellèpassé:, un jour il m'est arrivé un truc galactique. J'enlève mes lentilles, l'une tombe. Je cherche partout-partout-partout pendant une demi-heure.
Rien à faire. Puis je me souviens que mon chat passait par là au moment où je les enlevais. Je me précipite, je me dis on sait jamais
: elle était là, sur son dos
![]()
Heureusement que le chat était (il est mort depuis belle lurette) noir sinon je ne l'aurais jamais vue.
Witchy Cow a écrit:Je suis passée au rayon opticien d'Auchan aujourd'hui. Eh bien... Les lentilles sont moins chères que sur ce site... Pour les Acuvue Oasys normales, 39 euros la boîte de 12 contre 41,30 sur le site. Pour les Oasys astigmatisme, 58 euros les 12, et 35,90 la boîte de 6 sur le site. Sacrée différence... Et les prix du site semblent être en promo. Donc je préfère évidemment les acheter au magasin que de les commander sur Internet.
Witchy Cow a écrit:Par contre, diable, une paire de lunettes de lecture, seulement pour lire et travailler à l'ordinateur, 173 euros... En prenant la monture la moins chère. 75 euros chaque verre... Bon, des verres spéciaux, pas vraiment progressifs, mais dans le genre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités