Tout ça et l'impression de ne pas être lu...Piranha a écrit:Les femmes ne sont pas là tout simplement parce que leurs centres d'intérêt sont ailleurs ou différents.
C'est le même constat dans les concerts, les magasins de disques... Rien de nouveau là dedans
Moi ce qui me marque beaucoup plus c'est le vieillissement du forum... ET pas seulement en terme d'âge.
Comme le soulignaient certaines personnes je trouve qu'il existe de moins en moins d'interactions. Défilés de pochettes, de phrases courtes.
Finis les albums de la semaine, les biographies, les référendums. Il faut s'armer de patience et relancer de multiples fois pour avoir 10 listes.
En fait c'est tout simplement peut-être parce que nous ne sommes pas (plus) très intéressants. Simplement grincheux et rassis![]()
Je sais bien que c'est un forum d'anonymes et que personne n'est obligé de répondre, mais des fois on écrit des textes, on se casse le tronc pour parler d'un sujet et on espère des réponses et bien souvent non. Que dalle, rien ne vient. Elles ne viennent pas et notre texte est vite enterré par d'autres commentaires. Et puis c'est vrai que l'ambiance a changé (je n'accuse personne) mais le forum n'est plus aussi attrayant. Des nouveaux arrivent par moment et on espère de nouveaux débats, mais on déchante vite car ils ne viennent que peu de temps et disparaissent comme ils sont venus.
Et puis il y a des fois une certaine agressivité lorsqu'un nouveau s'inscrit et qu'au bout de 2 phrases on nous remet du JB sur le tapis. C'est très chiant, il faut l'avouer.
Je viens là pour me détendre, pour parler avec vous de ma passion dévorante pour la musique, avoir des avis sur certains groupes et disques, confronter mes connaissances aux vôtres, mais par moment je n'y trouve plus mon compte.
C'est peut-être moi qui vieillit et qui ne supporte plus grand chose. Je ne sais pas......