Plus trad, cela m'a pris du temps, et de l'argent, pour re compléter les N° découpés

pilgrim a écrit:J 'enregistrais J B Hebey ("Poste restante") , les concerts RTL et les musicoramas Europe 1.D 'ailleurs beaucoup de disques pirates de grands groupes ayant joué en France viennent de ces rediffusions dont le son n 'était pas mauvais du tout.Mais il y avait parfois des commentaires en début ou fin de morceaux qui ruinaient le truc.
Sinon avant de partir en vacances ,je faisais aussi des tonnes de cassettes que je n 'écoutais pas.J'avais passé tellement de temps à côté du magnéto à surveiller et choisir les morceaux que je n 'avais plus envie de les écouter!
il n'y avait pas encore de cassettes mais seulement des magnétos à bande. Mais ma mémoire est peut-être défaillante, il a fait plusieurs émissions Hebey, "Agaga"...

Unserious Sam a écrit:Je m'étais fait une K7 de "The Wall", j'avais essayé de recréer le visuel original... J'avais donc découpé un truc en rodhoïd ou j'avais écrit "Pink Floyd The Wall" en imitant la caligraphie, j'avais découpé la "jaquette" à la bonne dimension en dessinant les briques au recto et en écrivant les titres au verso, au stylo plume, toujours en imitant la calligraphie de Gerald Scarfe... N'importe quoi !![]()

Algernon a écrit:C'était une école de patience.
gillesmon a écrit:Pour les vacances je faisais des compils, maintenant tu cliques 4 ou 5 fois + copié/collé sur clé USB et hop, à l'époque ça durait au moins 60 mn (ou 90 mn) et il fallait calculer la durée des titres pour que tout rentre dans la même face !
Plusieurs fois je me suis planté dans le décompte et le dernier morceau était tronqué, d'autres fois le disque ayant sauté on se trouvait avec un passage incomplet, ainsi je crois n'avoir écouté life in the fast lane des Eagles en entier que récemment !
Plôm a écrit:je prenais mon titre préféré de tous les albums que j'avais et je les mettais (1) de façon que ça remplisse bien chaque face et (2) que les enchaînements ne jurent pas trop.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité