zuma_dater a écrit:C'est comme la chenille dans les soirées de noces, personne n'est emballé mais tout le monde participe.

zuma_dater a écrit:C'est comme la chenille dans les soirées de noces, personne n'est emballé mais tout le monde participe.
bratislava1 a écrit:zuma_dater a écrit:C'est comme la chenille dans les soirées de noces, personne n'est emballé mais tout le monde participe.
Le pire c'est que les preuves subsistent des décennies après, films, photos, témoignages.
Jo Bolais a écrit:bratislava1 a écrit:zuma_dater a écrit:C'est comme la chenille dans les soirées de noces, personne n'est emballé mais tout le monde participe.
Le pire c'est que les preuves subsistent des décennies après, films, photos, témoignages.
Et pour revenir au sujet, aujourd'hui nous avons les preuves en "ultra méga extra super épouvatablement haute définition". Il est pas belle la vie ?!

Mouarf, ça prouvera juste que tu n'as pas été assez rapide pour mieux vous placer (toi et tes mains, j'entends...zuma_dater a écrit:Mon fils se marie fin septembre. A ma grande surprise, sa fiancée et lui ont organisé un samedi avec toute la panoplie des noces réglementaires. D'ici à ce que je me retrouve sur sa page facebook, les mains sur les épaules de la belle-mère...
). En revanche, si tu te places mieux, les preuves (HD ou pas) peuvent effectivement poser problème...Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité