yenyen a écrit:Ouais.
Mais encore ? J'arrive le 6 mai jusqu'au je sais pas quand.
yenyen a écrit:Ouais.
LXI a écrit:yenyen a écrit:Ouais.
Mais encore ? J'arrive le 6 mai jusqu'au je sais pas quand.
Algernon a écrit:"Les belles valeurs transmises par le sport professionnel", et surtout du foutchebaule. "On est là pour que le public prenne du plaisir"... blablabla![]()
https://www.rtl.fr/sport/football/le-su ... 7797540854
bernarddes a écrit:Le supporter en question est quand même un gros mytho ( et aussi un peu chochotte,avant d'insulter un mec, assures toi d'avoir ton service trois pièces dans ton froc, sans cela tu t'abstiens!) "Je suis tout tremblant, j'ai la lèvre ouverte et j'ai saigné du nez"
Aldaran a écrit:bernarddes a écrit:Le supporter en question est quand même un gros mytho ( et aussi un peu chochotte,avant d'insulter un mec, assures toi d'avoir ton service trois pièces dans ton froc, sans cela tu t'abstiens!) "Je suis tout tremblant, j'ai la lèvre ouverte et j'ai saigné du nez"
De mon point de vue très éloigné, le "spectateur" a mérité sa bafounette.
Mais... Quel est le rapport avec un service trois pièces ?
Tu veux dire qu'être sévèrement burné rend l'insulte et la connerie légitimes ?
Forcément, avec de telles idées, on risque pas d'aller bien loin...
nunu a écrit:Quand Neymar met une baffe ya plus de chance qu'il se casse un ongle plutot que le supporter ait mal
bernarddes a écrit:Aldaran a écrit:bernarddes a écrit:Le supporter en question est quand même un gros mytho ( et aussi un peu chochotte,avant d'insulter un mec, assures toi d'avoir ton service trois pièces dans ton froc, sans cela tu t'abstiens!) "Je suis tout tremblant, j'ai la lèvre ouverte et j'ai saigné du nez"
De mon point de vue très éloigné, le "spectateur" a mérité sa bafounette.
Mais... Quel est le rapport avec un service trois pièces ?
Tu veux dire qu'être sévèrement burné rend l'insulte et la connerie légitimes ?
Forcément, avec de telles idées, on risque pas d'aller bien loin...
Je vais essayer d'expliquer; je veux juste dire que quand tu insultes un mec, tu pourrais éventuellement ( disons que ça fait partie des futurs possibles)
avoir à faire face à une réaction "un tantinet" ( suivant l'état d'esprit, la sensibilité, le cours du baril de pétrole etc..) "musclée. Et donc ne
pas venir t'épancher sur ton sort, et plutôt te comporter en homme.
bernarddes a écrit:Algernon a écrit:"Les belles valeurs transmises par le sport professionnel", et surtout du foutchebaule. "On est là pour que le public prenne du plaisir"... blablabla![]()
https://www.rtl.fr/sport/football/le-su ... 7797540854
Le supporter en question est quand même un gros mytho ( et aussi un peu chochotte,avant d'insulter un mec, assures toi d'avoir ton service trois pièces dans ton froc, sans cela tu t'abstiens!) "Je suis tout tremblant, j'ai la lèvre ouverte et j'ai saigné du nez"
A une autre époque, Cantona avait été un peu plus virulent, et le mec n'avait pas été chouinerVidéo cachée: Afficher
Plusieurs utilisateurs de Firefox ont noté qu’il s’agissait d’un bug lié à l’expiration d’un certificat. En attendant d’avoir réparé le problème, les équipes de Mozilla ont bloqué l’ajout de tout nouvel add-on, comme nous avons pu le constater.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité