whereisbrian a écrit:Possible. Sauf que c'est toujours sur le mode "des études disent que ...". Que les 'beilles soient pertubées par le GSM.
Sauf que dans les articles que tu cites, et qui sont des compte-rendus d'autres études, il n'y a vraiment aucune preuve et que les sources ne sont pas vérifiées. Et les conclusions ? On arrête de téléphoner au nom des rouge-gorges ? Cui cui, quoi.
N'oublie pas non plus que le train vapeur à charbon provoquait le stérilité des femmes.
Je veux bien qu'il y ait un tas de merdouilles qui nous pertubent, encore faut-il que ce soit prouvé sérieusement. Et de façon contradictoire.
Il ne suffit pas de citer Nature pour être crédible.
c'est pas crédible selon
toi ...
et la disparition des abeilles c'est pas grave ???
et les plantes qui se feront de moins en moins poléniser, c'est pas grave ???
il vaut mieux continuer dans cette voie ???
bah ... de toute façon, c'est comme parler à une autruche, c'est vrai qu'il y a pas si longtemps tu disais encore :
whereisbrian a écrit:Pour la sauvegarde de l'écologie terrestre, je pense que si l'être humain persiste à détruire son environnement, il sera remplacé par une autre espèce, plus adaptée, comme c'est déjà arrivé auparavant, l'homme étant juste en transit.
les conséquences de l'électrosmog sur les êtres vivants ne s'arrête pas aux abeilles et petits oiseaux, ces technologies sont définitivement néfastes pour l'organisme : la preuve est la maladie humaine de "l'électrosensibilité".
je te conseille de livre le livre "les pollutions électro-magnétiques" de Claude Bossard et Alain Richard.
on n'aurait pas du développer des technologies néfastes avant d'en avoir correctement testé les effets sur l'organisme au niveau cellulaire. et d'étudier si besoin d'autres alternatives moins dévastatrices.
seulement voilà : l'appât du marché immédiat a été plus important pour les lobbys des télécommunications que les conséquences à payer ensuite ...
c'est comme le cas du nucléaire.
bein tiens, j'imagine d'ailleurs que ton discours est certainement le même concernant le nucléaire ...