Dites donc !

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Re: Dites donc !

Messagepar marmelade sky » 28 Avr 2014, 16:25

yahoouuh ! qu'il fait bon danser le freddie à nouveau !

ça revient en force et les jeunes en raffolent (héhé ils réapprennent les bonnes choses oubliées ..)

le freddie il y a 50 ans :

[video]https://www.youtube.com/watch?v=oE66VvER6rM&feature=kp[/video]

le freddie aujourdhui :

[video]https://www.youtube.com/watch?v=V6pZyWFB2BU[/video]

Long life to Freddie And The Dreamers !!!
marmelade sky
♪♪♪♪

Messagepar marmelade sky » 11 Mai 2014, 19:24

Aujourd'hui, on ne parle pas encore assez de l'augmentation de l'éléctrosmog, la pollution électromagnetique, émise par les ondes des appareils portables, wifi, 3G, 4G, ondes des émetteurs de radio, et aussi par les antennes-relais dispersées par dizaines de milliers sur tout le territoire national.

Alors qu'on sait déjà que l'électrosmog joue également un rôle (ainsi que les pesticides) dans le phénomène de disparition des abeilles (ça brouillerait leur radar interne et elles ne retrouveraient plus le chemin de leur ruche) :

http://www.apiterra.fr/tag/electrosmog- ... -abeilles/

Ce fléau créé par ces technologies addictives dites "évolutives", s'étend maintenant sur d'autres animaux guidés par un radar naturel interne, comme le rouge-gorge et dont l'orientation serait brouillée par les ondes AM émises par les émetteurs radios et autres appareils électroniques:

http://www.lefigaro.fr/sciences/2014/05 ... etique.php

:-(
marmelade sky
♪♪♪♪

Messagepar whereisbrian » 11 Mai 2014, 19:47

Possible. Sauf que c'est toujours sur le mode "des études disent que ...". Que les 'beilles soient pertubées par le GSM.
Sauf que dans les articles que tu cites, et qui sont des compte-rendus d'autres études, il n'y a vraiment aucune preuve et que les sources ne sont pas vérifiées. Et les conclusions ? On arrête de téléphoner au nom des rouge-gorges ? Cui cui, quoi.
N'oublie pas non plus que le train vapeur à charbon provoquait le stérilité des femmes.
Je veux bien qu'il y ait un tas de merdouilles qui nous pertubent, encore faut-il que ce soit prouvé sérieusement. Et de façon contradictoire.
Il ne suffit pas de citer Nature pour être crédible.
whereisbrian
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 11 Mai 2014, 20:10

Y'a qu'à leur coller un GPS dans le cul, aux abeilles !
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar marmelade sky » 11 Mai 2014, 20:21

whereisbrian a écrit:Possible. Sauf que c'est toujours sur le mode "des études disent que ...". Que les 'beilles soient pertubées par le GSM.
Sauf que dans les articles que tu cites, et qui sont des compte-rendus d'autres études, il n'y a vraiment aucune preuve et que les sources ne sont pas vérifiées. Et les conclusions ? On arrête de téléphoner au nom des rouge-gorges ? Cui cui, quoi.
N'oublie pas non plus que le train vapeur à charbon provoquait le stérilité des femmes.
Je veux bien qu'il y ait un tas de merdouilles qui nous pertubent, encore faut-il que ce soit prouvé sérieusement. Et de façon contradictoire.
Il ne suffit pas de citer Nature pour être crédible.

c'est pas crédible selon toi ...

et la disparition des abeilles c'est pas grave ???

et les plantes qui se feront de moins en moins poléniser, c'est pas grave ???

il vaut mieux continuer dans cette voie ???

bah ... de toute façon, c'est comme parler à une autruche, c'est vrai qu'il y a pas si longtemps tu disais encore :

whereisbrian a écrit:Pour la sauvegarde de l'écologie terrestre, je pense que si l'être humain persiste à détruire son environnement, il sera remplacé par une autre espèce, plus adaptée, comme c'est déjà arrivé auparavant, l'homme étant juste en transit.

les conséquences de l'électrosmog sur les êtres vivants ne s'arrête pas aux abeilles et petits oiseaux, ces technologies sont définitivement néfastes pour l'organisme : la preuve est la maladie humaine de "l'électrosensibilité".

je te conseille de livre le livre "les pollutions électro-magnétiques" de Claude Bossard et Alain Richard.

on n'aurait pas du développer des technologies néfastes avant d'en avoir correctement testé les effets sur l'organisme au niveau cellulaire. et d'étudier si besoin d'autres alternatives moins dévastatrices.
seulement voilà : l'appât du marché immédiat a été plus important pour les lobbys des télécommunications que les conséquences à payer ensuite ...

c'est comme le cas du nucléaire.
bein tiens, j'imagine d'ailleurs que ton discours est certainement le même concernant le nucléaire ...

Image
Dernière édition par marmelade sky le 11 Mai 2014, 21:03, édité 2 fois.
marmelade sky
♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 11 Mai 2014, 20:25

De toute façon, étant donné le nombre de menaces globales diverses (proches) qui nous pendent au nez, on n'en est plus à une près. Image
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar whereisbrian » 11 Mai 2014, 20:30

Ouarf. J'étais à La Hague, ou à Paluel, à me manger des coups de matraque :)
(certificat de viel activiste inside)
Ce que je voulais te dire, c'est qu'à craindre que la foudre te tombe sur la tête, tu ne sors plus.
Je veux bien tout ce que l'on veut, encore faut il que cela soit prouvé.
D'ailleurs, l'été dernier, une enfoirée d'abeille m'a sauvagement dardé, dans un un geste reflexe, je l'ai totalement niquée.
J'étais malheureux de l'avoir détruite, franchement. Elle échappe à Monsanto, et moi, je l'éradique.
J'ai beaucoup d'affection pour les bébètes. Voire de la tendresse.
whereisbrian
♪♪♪♪♪

Messagepar marmelade sky » 11 Mai 2014, 20:45

c'est tout de même incroyable cette entêtement à détourner les sujets écologistes, comme les changement climatique, le nucléaire, l'électrosmog, comme si c'était de la parano, de la peur imaginaire que la foudre nous tombe sur la tete ...

mon cher, je te trouve définitivement plus habile a établir des statistiques vantant ta région comme celle ayant le plus de bistrots en France, que de parler d'écologie. :))

allez, à la tienne !
marmelade sky
♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 11 Mai 2014, 20:50

La fuite en avant est pas facile à pratiquer avec la tête dans le sable. Ça demande de la souplesse.

Dans 3D ce dimanche, un texte venu du futur. Il pose la question de l'avenir de la civilisation occidentale. Connaîtrons-nous, pour avoir ignoré les signes de la nature, la période de la pénombre ? Rien n'est encore perdu mais il ne tient qu'à nous.

http://www.franceinter.fr/emission-3d-l ... te-baulieu
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar whereisbrian » 11 Mai 2014, 21:18

marmelade sky a écrit:c'est tout de même incroyable cette entêtement à détourner les sujets écologistes, comme les changement climatique, le nucléaire, l'électrosmog, comme si c'était de la parano, de la peur imaginaire que la foudre nous tombe sur la tete ...

mon cher, je te trouve définitivement plus habile a établir des statistiques vantant ta région comme celle ayant le plus de bistrots en France, que de parler d'écologie. :))

allez, à la tienne !

Je ne détourne rien. La nature est inhumaine, au sens strict. J'ai vu naguère un reportage sur Tchernobyl (Mézières). Zone dévastée par un accident majeur nucléaire (comme tu le sais). Eh ben les bébètes, même si elles brillent curieusement parfois dans la nuit, y vivent et prolifèrent trés bien. Tout cà pour te dire, que l'écologie, c'est comme le whisky irlandais, faut pas abuser, et respecter les doses. Sinon, on se réveille la matin avec le tronche en biais. Aucune abeille ne viendra te remercier par un bzzzzzzz de ton activisme.
Dernière édition par whereisbrian le 11 Mai 2014, 21:20, édité 1 fois.
whereisbrian
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 11 Mai 2014, 21:19

Whereisbrian, tu apportes un regard vraiment neuf sur tout ça. :))
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 13 Mai 2014, 10:37

Samedi, je vais dans un MediaMarkt à Offenburg, en Allemagne. Je regarde les CD, je vois Cold Fact de Rodriguez à, tenez-vous bien, UN euro ! Je l'ai déjà, mais je me dis qu'à ce prix, je ne peux pas le laisser, je peux l'acheter et l'offrir à quelqu'un. Mais je me dis aussi que non, ce n'est pas possible, ça doit être une erreur. Ils ont dû oublier d'imprimer un chiffre. Je passe à la caisse. Non, c'est bien un euro ! Évidemment, le CD est neuf, emballé, et c'est la version digipack avec un gros livret. Délirant...
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar marmelade sky » 13 Mai 2014, 22:13

vite , il me faut un billet de train pour Offenburg !
marmelade sky
♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 14 Mai 2014, 08:42

:))

Te presse pas, j'ai pris le dernier CD.
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Algernon » 29 Mai 2014, 12:32

0-)

Nous serions à l'aube d'une catastrophe climatique ! : les panneaux photovoltaïques ne convertiraient pas seulement les rayonnements solaires en électricité, mais épuiseraient également le Soleil. Selon un article du National Report, qui cite une étude de l'Institut de technologies du Wyoming, ce processus de "drainage photovoltaïque forcé" pourrait avoir de graves conséquences à long terme si les panneaux solaires étaient généralisés sur toutes les habitations du monde.
Tenez-vous bien, l'apocalypse serait proche : les températures mondiales chuteraient de près de trente degrés en une vingtaine d'années et le Soleil disparaîtrait d'ici trois à quatre cents ans !

http://nationalreport.net/solar-panels- ... perts-say/
Algernon
♪♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro