Merci à toute et à tous pour vos trouvailles personnalisées et vos messages sympathiques !
De mon temps, yavait pas tout ça ! Pour tout vous dire, je suis né dans une étable. L'archange Gaby, le cousin de l'autre, est venu parler à ma mère et lui a dit comme quoi qu'elle avait rencontré le simple d'esprit et qu'elle était vierge, tout ça... Elle lui a répondu qu'elle était pas vierge vu qu'elle avait mis au monde un lardon et qu'en plus il se gourait de siècle, etc. Il s'est barré confus.
Ensuite trois mecs endimanchés, les Moirages qu'ils s'appelaient ou un truc du genre, lui ont apporté de la myrrhe et de l'encens mais elle a refusé rapport au fait que les trucs qui font de la fumée et les colorants alimentaires, c'est cancérigène. Elle aurait préféré des conneries pour les mômes, des biberons, des couches et des téléphones portables.
Ensuite, j'ai failli mourir de froid vu qu'il n'y avait qu'un boeuf et un âne pour me réchauffer mais ces cons-là faisaient rien qu'à se raconter des histoires de Toto que je connaissais déjà, en plus, au lieu de me souffler dessus. Quand j'ai grandi, je te les ai transformés en côtelettes vite fait.
Un jour, au CES, le collège avec ES en plus, des filles, ces êtres si beaux, doux, avec des robes et des tas de trucs qui font qu'on se sent tout chose et qu'on est prêts devenir des PDGs, des footballeurs ou des employés de bureau pour les séduire... Des filles, donc, ont fait un exposé sur de la musique avec des guitares électriques. Je suis devenu dingue des filles, des guitares électriques, de la musique, des filles, des filles (je l'ai déjà dit ?)
Et donc, un jour où je cherchais dans le web le nom de l'inventeur de la guitare à vapeur, l'ancêtre de la gratte électrique, que j'ai trouvé ici dans un topic curieux, je me suis inscrit sur ce forum.
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire et les gens du forum me le souhaitent sous des faux noms mais c'est pas grave, moi aussi je suis undercover mon vrai nom, c'est Moon Floyd, et je les remercie !
Sur ce, j'y retourne, j'ai des bougies électroniques à souffler avec mon téléphone portable. Pourvu qu'il n'y ait pas de mise à jour
Merci !