Les bougies des membres

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Re: Les bougies des membres

Messagepar zuma » 11 Jan 2019, 19:44

Bon anniversaire Leutte !
Love is all you need.
Avatar de l’utilisateur
zuma
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3433
Inscription: 09 Aoû 2014, 10:39
Localisation: Lyon

Re: Les bougies des membres

Messagepar whereisbrian » 11 Jan 2019, 19:53

C'est la Leutte finale !
Bon anniversaire à toi !
Avatar de l’utilisateur
whereisbrian
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5931
Inscription: 03 Fév 2013, 21:28
Localisation: BzH Sud

Re: Les bougies des membres

Messagepar Algernon » 11 Jan 2019, 19:59

Mon premier pète 44 (quel beau chiffre a dit Harry)
Mon second c'est Algernon
Mon troisième prend beaucoup de place sur la troisième en partant du Soleil
Mon tout est anxiogène.
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: Les bougies des membres

Messagepar zuma » 11 Jan 2019, 21:02

Algernon a écrit:Mon premier pète 44 (quel beau chiffre a dit Harry)
Mon second c'est Algernon
Mon troisième prend beaucoup de place sur la troisième en partant du Soleil
Mon tout est anxiogène.


Leutte Me Sea (Let me see) ?
Sauf que ç'est pas bézef anxiogène... ça doit pas être ça.
Love is all you need.
Avatar de l’utilisateur
zuma
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3433
Inscription: 09 Aoû 2014, 10:39
Localisation: Lyon

Re: Les bougies des membres

Messagepar Algernon » 11 Jan 2019, 21:06

Tout est en français. Pour les second et troisième, c'est un peu le jeu du baccalauréat. Un peu.

Bon anniversaire ! :9qva:
Dernière édition par Algernon le 12 Jan 2019, 12:42, édité 1 fois.
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: Les bougies des membres

Messagepar Pablitta » 12 Jan 2019, 10:45

Bon anniv', Leutte ! :)

Tiens, pour toi !

Avatar de l’utilisateur
Pablitta
Modérateur
 
Messages: 5052
Inscription: 04 Fév 2013, 14:14

Re: Les bougies des membres

Messagepar Leutte » 12 Jan 2019, 23:55

Merci à vous. Dsl pour réponse tardive. Très pris ces deux derniers jours. Je suis vraiment nul en charade.. pas trouvé(Leutte algernon eau?)
Pour mon 44eme anniversaire, ma moitié m'a offert ma première platine vinyle depuis 26 ans.. Une audio-technica LP120-USB. Et mon frère, mon premier 33T(les quelques autres ayant été refilés depuis belle lurette à je sais plus qui..):
Image
Moving Gelatine Plates - The World Of Genius Hans (1972) [France, Progressive Rock/Jazz Rock]

Je me régale actuellement actuellement à l'écoute de ce disque. ça change du MP3 ou même du flac.
Bon la platine étant préamplifié, et reliée directement à mes enceintes bose, ç'est loin d'être extraordinaire(difficile de faire péter les watts..). Mais c'est déjà pas mal. j'entends la différence.
(pas été fichu de la relier à l'ordi :rougez: )

Euh.. maintenant que j'y pense.. c'est un peu tiré par les cheveux: Leuttepascaleau.. le pas-de-calais?
Avatar de l’utilisateur
Leutte
♪♪♪♪
 
Messages: 879
Inscription: 09 Avr 2017, 12:41
Localisation: Toulouse

Re: Les bougies des membres

Messagepar Algernon » 13 Jan 2019, 10:20

Mon premier est bien Leutte, je me demande comment vous avez trouvé. :uhuh:
Mon second est un animal, qui se trimbale une réputation fort injuste.
Mon troisième est aussi un groupe traduit en français, mais c'est presque pareil. Un super groupe à sa création.

Mon tout n'est pas de très bon goût, du tout, mais avec Bibi vous êtes habitués.
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: Les bougies des membres

Messagepar zuma » 13 Jan 2019, 10:57

Leutte Mulet Europe





Tu veux un Prozac Al ?
Dernière édition par zuma le 13 Jan 2019, 13:45, édité 1 fois.
Love is all you need.
Avatar de l’utilisateur
zuma
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3433
Inscription: 09 Aoû 2014, 10:39
Localisation: Lyon

Re: Les bougies des membres

Messagepar Algernon » 13 Jan 2019, 11:26

À une époque mon toubib m'a prescrit un antidépresseur, pas du Prozac, et résultat :
au bout de quelques semaines mes pieds avaient gonflés de façon alarmante, et le traitement ne me procurait que très peu d'amélioration... J'ai arrêté tout de suite.
Plus jamais de chimie pour moi !
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: Les bougies des membres

Messagepar Pablitta » 15 Jan 2019, 15:14

Leutte Rat Terre ? :mouais:
Avatar de l’utilisateur
Pablitta
Modérateur
 
Messages: 5052
Inscription: 04 Fév 2013, 14:14

Re: Les bougies des membres

Messagepar Algernon » 15 Jan 2019, 15:41

avatare...
Et c'est pas Europe, maaais...
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: Les bougies des membres

Messagepar Pablitta » 15 Jan 2019, 16:57

Image
Avatar de l’utilisateur
Pablitta
Modérateur
 
Messages: 5052
Inscription: 04 Fév 2013, 14:14

Re: Les bougies des membres

Messagepar Algernon » 15 Jan 2019, 17:13

Un vrai pro

Image
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: Les bougies des membres

Messagepar titis » 15 Jan 2019, 18:35

Il se prend pour Rick Nielsen de Cheap Trick :-))

Image

Image
Allô? Ici SOS Amitié.
Vous êtes sur répondeur automatique
Et vous avez 30 secondes pour vous pendre!
HFT
Avatar de l’utilisateur
titis
♪♪♪♪♪
 
Messages: 4202
Inscription: 03 Fév 2013, 18:22
Localisation: pays de loire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités