Merci à vous. Dsl pour réponse tardive. Très pris ces deux derniers jours. Je suis vraiment nul en charade.. pas trouvé(Leutte algernon eau?)
Pour mon 44eme anniversaire, ma moitié m'a offert ma première platine vinyle depuis 26 ans.. Une audio-technica LP120-USB. Et mon frère, mon premier 33T(les quelques autres ayant été refilés depuis belle lurette à je sais plus qui..):
Moving Gelatine Plates - The World Of Genius Hans (1972) [France, Progressive Rock/Jazz Rock] Je me régale actuellement actuellement à l'écoute de ce disque. ça change du MP3 ou même du flac.
Bon la platine étant préamplifié, et reliée directement à mes enceintes bose, ç'est loin d'être extraordinaire(difficile de faire péter les watts..). Mais c'est déjà pas mal. j'entends la différence.
(pas été fichu de la relier à l'ordi

)
Euh.. maintenant que j'y pense.. c'est un peu tiré par les cheveux: Leuttepascaleau.. le pas-de-calais?