Manoueel a écrit:Pourquoi pas Mimi Mathy pendant qu'on y est
Manoueel a écrit:Pourquoi pas Mimi Mathy pendant qu'on y est
Silence a écrit:... faut voir ... un jour j'ai dit lors d'un repas avec des amis que je la trouvais terriblement sexy (si si ...) ... ma femme m'a regardé avec un air carrément effaré ! Mes potes ont eu l'air d'être très inquiets ...
ET pourtant ...

Jo Bolais a écrit:Une nana qui a la tête de Beigbeder, ça me fait pas rêver... Mais elle me fait marrer néanmoins
Jo Bolais a écrit:Une nana qui a la tête de Beigbeder, ça me fait pas rêver... Mais elle me fait marrer néanmoins
enfrecker a écrit:Jo Bolais a écrit:Une nana qui a la tête de Beigbeder, ça me fait pas rêver... Mais elle me fait marrer néanmoins
Que vous êtes difficiles les gars...
Si vous chopez mieux...tant mieux pour vous..Mais Valérie Lemercier à cette époque...Je trouve qu'elle était délicieuse..

Jo Bolais a écrit:enfrecker a écrit:Jo Bolais a écrit:Une nana qui a la tête de Beigbeder, ça me fait pas rêver... Mais elle me fait marrer néanmoins
Si vous chopez mieux...tant mieux pour vous..Mais Valérie Lemercier à cette époque...Je trouve qu'elle était délicieuse..
Ce n'est pas une question de mieux ou moins bien. Il n'y a pas que le physique, même si au premier abord c'est ce qui joue. Et c'est normal. En apprenant à ce connaître on trouve parfois du charme là où on en voyait pas au début. N'empêche qu'une nana qui a la tête de Beigbeder...
nunu a écrit:Jo Bolais a écrit:enfrecker a écrit:Jo Bolais a écrit:Une nana qui a la tête de Beigbeder, ça me fait pas rêver... Mais elle me fait marrer néanmoins
Ce n'est pas une question de mieux ou moins bien. Il n'y a pas que le physique, même si au premier abord c'est ce qui joue. Et c'est normal. En apprenant à ce connaître on trouve parfois du charme là où on en voyait pas au début. N'empêche qu'une nana qui a la tête de Beigbeder...
Dans le noir et avec un sac SHopi sur la tete ça passe

Jo Bolais a écrit:nunu a écrit:Jo Bolais a écrit:enfrecker a écrit:Jo Bolais a écrit:Une nana qui a la tête de Beigbeder, ça me fait pas rêver... Mais elle me fait marrer néanmoins
Dans le noir et avec un sac SHopi sur la tete ça passe
Ah ?!... Et tu laisses les courses dedans ou pas ?

yenyen a écrit:ARéTé 2 FER KAKA pArtou IssI

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités