Danzik a écrit:Merci à tous et aux derniers messages reçus de alcalt01, Piranha et Titis : Bon anniversaire Piranha.![]()
Quand je pense que Michael Jackson est né le 29 Août 1958, à un jour près... j'étais lui (ou le contraire) !![]()
![]()
Piranha a écrit:Danzik a écrit:Merci à tous et aux derniers messages reçus de alcalt01, Piranha et Titis : Bon anniversaire Piranha.![]()
Quand je pense que Michael Jackson est né le 29 Août 1958, à un jour près... j'étais lui (ou le contraire) !![]()
![]()
Merci Dan
A un jour prêt je pouvais être toi ou toi moi ! Ouf !!![]()
(ou moi, avec toi et Michael) !

Piranha a écrit:Merci à tous pour vos voeux ! Ca réchauffe le coeur, même celui d'un Piranha aux dents en mousse
Et heureusement personne n'a réussi à me pêcher hier soir !
https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/39132214_1805540732886989_7454448605915512832_n.jpg?_nc_cat=0&oh=1e5bcb9b7d716d5a609fe2eb76c0facc&oe=5BF0A5F3
La bise !

Dark Pink a écrit:Bon anniversaire Piranha !
Que tes dents acérées te servent le plus souvent possible à découper la cellophane de bons disques

Piranha a écrit:Merci à tous pour vos voeux ! Ca réchauffe le coeur, même celui d'un Piranha aux dents en mousse
La bise !

pilgrim a écrit:Piranha a écrit:Merci à tous pour vos voeux ! Ca réchauffe le coeur, même celui d'un Piranha aux dents en mousse
La bise !
C''est des morues?![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité