Dites donc !

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Re: Dites donc !

Messagepar moreblues » 25 Fév 2014, 23:36

moreblues
♪♪♪♪

Messagepar Bebeto » 26 Fév 2014, 00:16

whereisbrian a écrit:
Depuis, plus rien, le blackout. Est-ce que vous pensez que c'est une arnaque ? :)

Hilarant, t'es aussi tordu que lui !
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Bebeto
♪♪♪♪♪

Messagepar harvest » 26 Fév 2014, 11:29

Ce genre d'arnaque fleurit sur leboncoin et sur ebay ! Le nombre de témoignages de gens qui se font avoir est même grandissant alors que pourtant des mises en garde ne cessent d'être faites ! :mouais:
"Il y a des années où l'on a envie de ne rien faire" P-Barouh
harvest
Modérateur

Messagepar Pierre » 26 Fév 2014, 15:28

Très fort d'avoir mis les deux pieds dans le plat. :preums:
Pierre

Messagepar Monsieur-Hulot » 26 Fév 2014, 17:42

Y avait une vidéo de Mozinor là-dessus, c'était énorme, il se faisait passer pour Dary Cowl à des Africains qui voulaient l'extorquer ... la voilà : http://www.dailymotion.com/video/xjlhag_le-mugu_fun
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 26 Fév 2014, 18:56

Moi aussi je suis un brouteur ! :preums:
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar whereisbrian » 26 Fév 2014, 19:17

:)

La suite (rigoureusement authentique):

Bonjour,
Je suis désolé, je peux vendre ce produit que par la société de transport. Je ne peux pas se permettre des sanctions, de l'entreprise de transport. Si vous êtes intéressés envoyez-moi vos coordonnées et je vais arranger la livraison.

Merci

Je vais tenter une ultime manoeuvre.

Bonjour,

Quel est le montant des sanctions ?
Je peux les prendre en charge parce que le prix de vente de votre appareil est en dessous de d'habitude.
En plus, je sais que vous êtes un centre agrée McIntosh, cela m'interesse beaucoup car je recherche aussi d'autres appareils McIntosh.
Je me suis renseigné, je peux être à Londres vendredi prochain, vers 11 h (trajet en taxi de l'aéroport).
Cdt

Tonni
whereisbrian
♪♪♪♪♪

Messagepar moreblues » 26 Fév 2014, 23:11

Un blog intéressant que je suis régulièrement avec ici l'étude d'un câble "audiophile" :siffl: avec un petit historique instructif:

[video]http://www.youtube.com/watch?v=nDMGiz_R9TU[/video]

http://jipihorn.wordpress.com/
moreblues
♪♪♪♪

Messagepar whereisbrian » 27 Fév 2014, 20:26

Canard PC avait aussi testé des cables. Edifiant.

Bon, suite du feuilleton Mugu Story, je reçois:

Bonjour,
Je suis désolé, je peux vendre ce produit que par la société de transport. Je ne peux pas se permettre des sanctions, de l'entreprise de transport. Si vous êtes intéressés envoyez-moi vos coordonnées et je vais arranger la livraison.

Merci

Je réponds:

Bonsoir,

Voici mes coordonnées:

Luca Tonni
La Clairière du Plessis
35770 Vern Sur Seiche

Quand pouvez-vous me livrer ?
Merci

Cdt

Tonni

L'adresse est exacte (seulement ce qu'il y a à cette adresse n'est pas joyeux joyeux). Un coup fumant.
Et pour le nom à livrer, les vrais connaisseurs du football italien apprécieront.
whereisbrian
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 28 Fév 2014, 13:54

whereisbrian a écrit::)

La suite (rigoureusement authentique):

Bonjour,

Merci

Je vais tenter une ultime manoeuvre.

Bonjour,

Quel est le montant des sanctions ?
Je peux les prendre en charge parce que le prix de vente de votre appareil est en dessous de d'habitude.
En plus, je sais que vous êtes un centre agrée McIntosh, cela m'interesse beaucoup car je recherche aussi d'autres appareils McIntosh.
Je me suis renseigné, je peux être à Londres vendredi prochain, vers 11 h (trajet en taxi de l'aéroport).
Cdt

Tonni

Géant, ton coup ! Marrant, tous les arnaqueurs du bon coin habitent à Londres… Pareil pour ceux qui proposent la location d'un gigantesque appart tout équipé pour le prix d'un studio. Si tu veux les clés, tu dois envoyer l'argent de la caution, ils sont en ce moment à Londres et ne peuvent pas te rencontrer…

Il me semble qu'eBay a cessé son service de ventes entre particuliers à cause des trop nombreuses arnaques. Le bon coin devient un vivier pour ces arnaques, j'en avais vu des tonnes quand je cherchais un appartement. Presque 1 annonce sur 3 était une arnaque. Vivastreet déguste aussi, mais le bon coin, au moins, quand je les prévenais, ils retiraient l'annonce. Vivastreet, ils ne répondaient même pas et la laissaient...
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar moreblues » 01 Mar 2014, 14:15

Une paire de bafs (dans la gueule) ca intéresse quelqu'un??

Image

Sérieusement des fois on se demande si ce n'est pas une plaisanterie, je suis tombé sur cette annonce hier.
moreblues
♪♪♪♪

Messagepar greg » 01 Mar 2014, 14:21

ben quoi, sa doit crasher des encintes pareile...
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
greg
Modérateur

Messagepar Witchy Cow » 14 Mar 2014, 19:44

Question qui peut sembler un peu stupide, mais bon… Je cherche le nom de ces petites balles avec enveloppe tricotée et je ne sais pas trop quoi à l'intérieur, peut-être du riz. Des gamins, dans je ne sais toujours plus quel pays, jouent au foot avec. C'est petit, environ la taille d'une balle de tennis. Ça peut ressembler à ça :

Image

Il y a un nom spécifique dont je ne parviens pas à me souvenir. J'en ai deux chez moi mais j'en veux une troisième pour jongler, impossible toutefois d'en trouver une à acheter sans connaître le nom.
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar tommy2701 » 14 Mar 2014, 20:00

J sais pas mais ici tu peux les faire toi-même : http://lafeetonnante.canalblog.com/arch ... 29144.html :-))
tommy2701
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 14 Mar 2014, 20:55

Hé hé, merci mais je suis nulle pour ces trucs-là !
Witchy Cow
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro