Dites donc !

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Re: Dites donc !

Messagepar Manoueel » 15 Fév 2014, 11:51

L'organisme va changer, il me semble que cela passera aux mains du Ministère de la culture directement. Dans le fond, dans son fonctionnement et ses principes, ça sera tout pareil.
Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?
Manoueel
♪♪♪♪♪

Messagepar moreblues » 15 Fév 2014, 11:53

Je télécharge en quantité énorme sur GKS depuis longtemps ainsi que sur whatCD plus récemment, je n'ai jamais eu vent de problèmes chez eux.........
moreblues
♪♪♪♪

Messagepar whereisbrian » 15 Fév 2014, 11:56

moreblues a écrit:Je télécharge en quantité énorme sur GKS depuis longtemps ainsi que sur whatCD plus récemment, je n'ai jamais eu vent de problèmes chez eux.........

Ces oncs sont concentrés sur les gestionnaires de torrent les plus connus.
Tente Stromae :)
whereisbrian
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 15 Fév 2014, 16:00

"Les Rolling Stones en concert... à Bondy (devant 27 privilégiés)"
Les Rolling Stones répètent depuis deux semaines à Bondy (Seine-Saint-Denis) leurs deux prochains concerts géants à Abu Dhabi et Singapour, révèle le Parisien. Selon le site du journal, 27 fans ont pu assister pendant une heure à un mini concert du groupe de rock.
Qu'est-ce qu'ils foutent là, dans le Neuf-Trois ?! :fou:

http://www.leparisien.fr/musique/concer ... 593311.php
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Bebeto » 15 Fév 2014, 16:32

C'est pour s'imprégner en douceur de l'atmosphère orientale.
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Bebeto
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 17 Fév 2014, 19:22

Stromae... Ça voudrait pas dire "maestro" en verlan ?
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Monsieur-Hulot » 17 Fév 2014, 19:36

T'habites à Bondy ou t'habites à Fleury ?
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 17 Fév 2014, 19:37

Mah non ! Montreuil.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Ste-Ea » 17 Fév 2014, 21:34

Image
"Je hais l’espèce humaine en général, mais ne puis m’empêcher de l’aimer dans le détail. Je tourne en rond dans cette névrose. J’ai cent raisons de ne pas me suicider, mais aucune de survivre."
Ste-Ea
♪♪

Messagepar Algernon » 17 Fév 2014, 21:40

La Croix-de-Chavaux

Pourquoi qu'on dit pô aux journalistes qu'ils ou elles sont mal coiffé(e)s avant qu'on les flime ? C'est pas sympa. :zeo:

http://www.dailymotion.com/video/x1cfhp ... s?start=69
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 22 Fév 2014, 13:22

Alain !

http://www.franceinter.fr/emission-la-p ... -chanterai

"Marseille comme si vous y étiez (3)"
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar gillesmon » 22 Fév 2014, 14:08

Algernon a écrit:Alain !

http://www.franceinter.fr/emission-la-p ... -chanterai

"Marseille comme si vous y étiez (3)"

"Tais toi Marseille" de Colette Renard, j'ai toujours entendu ma mère la chanter.
gillesmon
♪♪♪♪♪

Messagepar whereisbrian » 25 Fév 2014, 22:36

Tout à l'heure, je vois une belle annonce sur le bon coin, un lecteur CD-SACD MacIntosh à 1900 euros ... (ouah)

http://www.leboncoin.fr/image_son/627588255.htm

Donc j'envoie un mail, avec une adresse donbi, faut pas rater l'occasion, comme quoi je suis interessé, que c'est pas loin de chez moi patati patata
je reçois cette réponse:

Bonjour,

Je dois vous dire, dès le début, que j'ai déménagé à Londres, Royaume-Uni, parce que j'ai terminé mon contrat de travail. J'ai travaillé là-bas, pendant un an et maintenant je suis revenu à la maison. J'espère que ce n'est pas un inconvénient. Si vous êtes intéressé à acheter, alors je vais répondre à vos questions et je peux organiser une livraison à votre emplacement, bien sûr gratuitement.

Merci.

> From: l.tonni@orange.fr
> Subject: Votre annonce "McIntosh MCD500 SACD -CD" sur Leboncoin.fr
> To: lothair.laforge@gmx.com
> Date: Tue, 25 Feb 2014 18:53:48 +0100
>
> Bonjour,
>
> Interessé.
> Pouvons-nous convenir d'un rendez-vous ?
>
> Cdt
>
> Tonny
>
> Coordonnées du contact :
> Nom : Tonni
> Email : l.tonni@orange.fr
>
> Cet email vous a été envoyé au sujet de l'annonce "McIntosh MCD500 SACD -CD" que vous avez déposée sur Leboncoin.fr :
> http://www.leboncoin.fr/image_son/627588255.htm

Je réponds:

Bonjour,

C'est dommage. J'habite prés de Lanester.
Je voulais voir votre appareil.

Cdt

Tonni

Réponse à suivre:

Bonjour,
Comme vous le savez, en ce moment je vis à Londres, Royaume-Uni. Selon moi, nous avons deux options pour conclure l'affaire:
En personne si vous pouvez venir à Londres cette semaine ou la deuxième option, nous pouvons faire l'affaire par une entreprise de transport. Dans ce cas, je peux arranger une livraison à votre adresse, vous aurez 3 jours pour inspecter le produit et bien sûr je vais payer tous les frais d'expédition et aussi de l'assurance maritime. Je pense que la deuxième option sera easyer pour nous deux parce que j'ai besoin pour conclure l'affaire dans les prochains jours. S'il vous plaît, dites-moi comment voulez-vous conclure l'affaire. Mon adresse: 3 Shoebury Road, East Ham, Londres, E6 2AQ.

Cordialement

Là, j'ose:

Bonsoir,

Je peux venir à Londres la semaine prochaîne parce que mon travail me permet de le faire.

Cdt

Tonni

La suite:

Bonsoir,
Si vous voulez venir à Londres, je vais attendre.
OU
Permettez-moi de vous expliquer tous les détails sur l'affaire:
L'entreprise de livraison que j'ai discuté avec, a une politique très stricte pour les transactions internationales, car il faut que tout se déroule au mieux. Après je leur apporte mon produit, ils vous envoient la facture et votre numéro de suivi afin que vous puissiez vérifier l'emplacement de votre colis. Je vais aussi vous envoyer les copies scannées de la réception. Après cela, vous devez effectuer le paiement à eux comme une garantie. Si le paiement n'est pas reçu, le paquet ne bouge pas. Après avoir reçu le paquet, vous avez 3 jours pour l'inspecter, mais je crois que vous pouvez le faire plus rapidement. Lorsque vous confirmer que tout est ok, alors, ils transfèrent l'argent sur mon compte. Si vous n'êtes pas satisfait alors ils vont transférer l'argent à vous. C'est très facile et aussi le plus sûr pour nous deux. Autre façon je ne vais pas accepter. Si vous êtes intéressés envoyez-moi vos coordonnées et je vais arranger la livraison.

Merci

J'embraye:

Bonjour,

J'ai la possibilité de venir à Londres facilement, comme çà, cela vous évitera des frais.
Je vois l'appareil, et s'il me plait, vous aurez ensuite un virement de la filiale internationale de la BNP.
Je suis vraiment interessé, car cet appareil est rare.
Je suis dèjà allé en Angleterre récuperer du materiel hifi. Cela ne me dérange pas de venir vous voir.
Quand êtes-vous disponible, je peux être sur Londres vendredi prochain.

Cdt

Tonni

Depuis, plus rien, le blackout. Est-ce que vous pensez que c'est une arnaque ? :)
whereisbrian
♪♪♪♪♪

Messagepar whereisbrian » 25 Fév 2014, 23:11

La suite:

Vous ne pouvez pas attendre ma réponse jusqu'à demain, s'il vous plaît? Je vais vous expliquer pourquoi: J'ai signé un contrat avec une entreprise de transport (World Wide Moving Ltd) pour la vente de ce produit. Maintenant, parce que nous allons rencontrer, je n'ai pas besoin de cette société de transport. Maintenant, ils vont demander des sanctions.
Donc, je reviendrai demain avec une réponse concrète.

merci pour la compréhension.

Robert

Concrète (jungle?), signé Robert.

Réponse:

Le 25/02/2014 22:03, k rb a écrit :
> Vous ne pouvez pas attendre ma réponse jusqu'à demain, s'il vous plaît? Je vais vous expliquer pourquoi: J'ai signé un contrat avec une entreprise de transport (World Wide Moving Ltd) pour la vente de ce produit. Maintenant, parce que nous allons rencontrer, je n'ai pas besoin de cette société de transport. Maintenant, ils vont demander des sanctions.
> Donc, je reviendrai demain avec une réponse concrète.
>
>
> merci pour la compréhension.
>
> Robert

Bonsoir,

Je peux attendre demain. Par contre ma femme (sans laquelle je ne prends aucune décision) me signale que j'ai répondu à Monsieur Lothair Laforge,
là c'est k rb qui me répond et vous signez Robert. Quand je vais venir à Londres, je demande qui ?

Merci de votre réponse

Cdt

Tonni

===========> Fail ! http://www.worldwidemoving.com/
Dernière édition par whereisbrian le 25 Fév 2014, 23:19, édité 1 fois.
whereisbrian
♪♪♪♪♪

Messagepar alcat01 » 25 Fév 2014, 23:17

En tout cas, si ce n'en est pas une, ça y ressemble bigrement!
alcat01
♪♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro