glou glou

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Re: glou glou

Messagepar Piranha » 25 Déc 2014, 10:36

Romulien a écrit:Écrivez-vous sur le forum quand vous êtes saoul? C'est bien beau parler de ce plaisir mais les conséquences qu'en pensez-vous?

Oui, la plupart des membres sont des alcooliques notoires, connus dans leur commune respective comme étant des boit sans soif
C'est simple Romulien, il a été un temps où le forum a failli être rebaptisé Rhum6070 Image

Bon Noêl à toi
Image
Piranha
♪♪♪♪♪

Messagepar whereisbrian » 25 Déc 2014, 11:50

Romulien a écrit:Écrivez-vous sur le forum quand vous êtes saoul? C'est bien beau parler de ce plaisir mais les conséquences qu'en pensez-vous?

Tu fais bien de l'évoquer, les conséquences de l'alcoolisme sont terribles, déchéance physique, priapisme exarcerbé, aberration du sens commun, perte de contact avec la réalité, violence aveugle, tartines au suif, perte de l'équilibre, insomnie notoire, viol aggravé de hamsters russes, sodomie de radiateur, perte de conscience, éructations gastriques, invocation du démon, flatulences non contrôlées, discours incohérent. Discours incohérent ?

Sinon, joyeux noël !

Image
whereisbrian
♪♪♪♪♪

Messagepar tommy2701 » 26 Déc 2014, 23:16

Et chaque fois que tu manges c'est jusqu'au point de vomir ?

Parce que tu sais qu'il est possible de boire sans forcément se bourrer la gueule ?

Perso je me la bourre volontiers et aussi souvent que j'en ai envie.

Maintenant ça peut être un peu gênant de faire passer tous les gens qui boivent 2 verres pour des alcoolos...

Et de quelles sortes de conséquences désires-tu parler ? Tu te fais du soucis pour nous, les gens qui alimentent ce topic ?
Relax mec, vu d'ici il me semble qu'il n'y a que de grandes personnes. Libres de faire ce qu'elles entendent de leurs corps et de leurs esprits.

Et qui se passent très bien de certaines leçons...
tommy2701
♪♪♪♪♪

Messagepar White Trash » 27 Déc 2014, 00:27

tommy2701 a écrit:

Et chaque fois que tu manges c'est jusqu'au point de vomir ?

Parce que tu sais qu'il est possible de boire sans forcément se bourrer la gueule ?

Perso je me la bourre volontiers et aussi souvent que j'en ai envie.

Maintenant ça peut être un peu gênant de faire passer tous les gens qui boivent 2 verres pour des alcoolos...

Et de quelles sortes de conséquences désires-tu parler ? Tu te fais du soucis pour nous, les gens qui alimentent ce topic ?
Relax mec, vu d'ici il me semble qu'il n'y a que de grandes personnes. Libres de faire ce qu'elles entendent de leurs corps et de leurs esprits.

Et qui se passent très bien de certaines leçons...

Oui, on préférerait tous un bon cours de curling, tant qu'à faire. :)
Venir faire un tour sur le forum Rock 6070 en espérant y faire des découvertes et tomber sur les posts de Romulien ...
White Trash
♪♪♪

Messagepar Manoueel » 31 Déc 2014, 19:34

Ce soir le glou glou va rentrer et sortir par le même orifice :))
Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?
Manoueel
♪♪♪♪♪

Messagepar Torn Curtain » 01 Jan 2015, 08:34

Manoueel a écrit:Ce soir le glou glou va rentrer et sortir par le même orifice :))

Un Coming Out en live :siffl:
Torn Curtain

Messagepar Manoueel » 02 Jan 2015, 10:56

Torn Curtain a écrit:
Manoueel a écrit:Ce soir le glou glou va rentrer et sortir par le même orifice :))

Un Coming Out en live :siffl:

Haaa le salop :))
Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?
Manoueel
♪♪♪♪♪

Messagepar Maxime » 10 Jan 2015, 16:15

Il fait beau, vue depuis ma fenêtre sur Belledonne et le Taillefer sous la neige, et le Vercors un peu moins enneigé.
Avec les Doors en fond musical, je me prends une petite Kasteel, lunettes de soleil au nez.
:cool:
Image
Un état sans police, c'est comme une soupe sans moustache.
http://www.lefolkfrancaisnexistepas.fr/
Maxime
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 10 Jan 2015, 17:09

Image :lovemauve:
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar greg » 29 Jan 2015, 20:55

arghh ! la put*** de sa m***
j'ai sifflé ça ce midi, ben m'a fallu du temps à apprécier mon café!

Image

ça faisait un bail que je l'avais pas regoutée...
la bière qui m'a rendu malade à gerber
une ça va, deux bonjour les degats :bat:
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
greg
Modérateur

Messagepar tommy2701 » 29 Jan 2015, 21:00

Je parle plus aux gens qui boivent de la bière.

Bon, me voilà fâché avec 99% de la population mondiale. :-))
tommy2701
♪♪♪♪♪

Messagepar Unserious Sam » 29 Jan 2015, 23:51

Pour répondre à Romulien (s'il me lit un jour, ce dont je doute) : il ne faut jamais venir sur un forum quand on a un verre dans le nez... On écrit des choses qu'on regrette le lendemain, on revient tôt le matin pour les effacer mais trop tard : elles ont été lues par 46 membres, dont 3 modérateurs... La honte ! :))

Donc, sur un forum : venir à jeun, et ne pas hésiter à utiliser (s'ils ont dispos) les smileys :) , :coucouz: , :chapeau: , :+1: et :respect: Sans oublier, si on veut faire un message "second degré" qui risque d'être mal perçu : :siffl: ou :pacman:

:-))
Abondance de biens n'amasse pas mousse
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar Monsieur-Hulot » 30 Jan 2015, 10:11

"Second degré" ... c'est pas Champomy ici, les degrés y en a plus que sur le thermomètre, hic. 14 pages sur l’alcool, un degré par page, on est arrivé à Châteauneuf-du-Pape :)) :)) :)) tout le monde descend (son verre)

VOUI, j'ai déjà écrit complètement saoul ici, ben, ça aide, je devient prolixe, mais c'est trop bon :))
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar tommy2701 » 30 Jan 2015, 12:44

Monsieur-Hulot a écrit: 14 pages sur l’alcool, un degré par page, on est arrivé à Châteauneuf-du-Pape :)) :)) :)) tout le monde descend (son verre)

:-)) Bien vu.

A 16,5 (pages) nous serons juste un peu plus loin : Gigondas, où j'ai bu une fois un rosé à 16,5°. Autant dire que l'après-midi fut laborieuse de retour au travail.
tommy2701
♪♪♪♪♪

Messagepar greg » 30 Jan 2015, 13:18

dans ce beau métier, monsieur, on ne boit pas ; on deguste !
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
greg
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro