glou glou

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Re: glou glou

Messagepar greg » 03 Nov 2014, 13:45

je ne connais pas cette biere :mouais:
mais c'est comme pas mal de Stout, des bières souvent peu gazeuses qui font une mousse très épaisse
au final je les aime bien quand même, pour d'autres caracteristiques ;)
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
greg
Modérateur

Messagepar Silence » 03 Nov 2014, 14:02

Sauf que la Coreff elle mousse à peu près autant qu'une vieille eau de vaisselle !! :-))
Perso je l'adore, c'est même ma favorite. Par contre je lui ai remarqué un petit défaut ... après une soirée passée à en ingurgiter quelques litres c'est haleine de chacal garantie !
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Silence
Modérateur

Messagepar tommy2701 » 03 Nov 2014, 21:42

Silence a écrit:je lui ai remarqué un petit défaut ... après une soirée passée à en ingurgiter quelques litres c'est haleine de chacal garantie !

Comme si c était pas la cas avec n importe quelle bière ! Vous puez de la gueule les mecs, c est officiel, même si ces dames ont la pudeur de ne pas vous le dire...

:))
tommy2701
♪♪♪♪♪

Messagepar Silence » 04 Nov 2014, 07:59

Certes .... mais quand tu t'en rend compte toi même c'est que c'est vraiment en dessous de tout.
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Silence
Modérateur

Messagepar Witchy Cow » 04 Nov 2014, 22:54

greg a écrit:ouais c'est pas mauvais ! un peu de sucrosité quoi, faut aimer la bière de noël

Il y en a des géniales. La brasserie allemande Mönschhof fait une bière au pain d'épices pendant la période de Noël. Renversante...
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar bratislava1 » 19 Déc 2014, 18:59

Pour ce soir.

Image
L'ennui en ce monde c'est que les imbéciles sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes. B. Russel.
bratislava1
♪♪♪♪♪

Messagepar tommy2701 » 19 Déc 2014, 21:53

Toute la bouteille pour ce soir ?

Vache ! :-))
tommy2701
♪♪♪♪♪

Messagepar bratislava1 » 21 Déc 2014, 18:52

J'émerge doucement.
L'ennui en ce monde c'est que les imbéciles sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes. B. Russel.
bratislava1
♪♪♪♪♪

Messagepar Silence » 22 Déc 2014, 10:34

A ce propos ... j'ai découvert une merveille samedi en faisant les courses :
Image

... avec ça votre Martini (le cocktail pas la marque) prend une toute autre dimension

"Martini drinkers are conservatives. Not necessarily politically, but in temperament: They abjure fad and fashion in drink, hewing to the Platonic form of the cocktail."

Un tier de ce vermouth, deux tiers de bon Gin, celui ci étant mon favori :
Image

Une olive ou un zest de citron et tout est dit. :fume:

Pour la petite anecdote, en Afrique, sur le tournage d’«African Queen», tous les membres de l’équipe se plaignait des piqûres de moustiques sauf Humphrey Bogart. Son secret fut révélé par John Huston: "Dans la première partie de la nuit, il était tellement imbibé de Dry Martini qu’il ne sentait rien, ensuite de quoi, les moustiques étaient tellement bourrés qu’ils étaient bien incapables de piquer qui que ce soit..." Attention, boisson puissante : Dorothy Parker avait l'habitude de dire : "J’adore boire un ou deux dry Martini, avec trois je suis sous la table, avec quatre je suis sous mon hôte."

"En 1949, le magazine Harper avançait que la juste mesure était très exactement 3,7 parts de gin pour une part de vermouth. Depuis, la mode est passée aux Dry Martinis avec aussi peu de vermouth que possible. La recette du Dry Martini le plus sec revient assurément à Winston Churchill, qui affirmait qu’il fallait simplement regarder une bouteille de vermouth pendant qu’on verse le gin!"
Silence
Modérateur

Messagepar Chien de feu » 22 Déc 2014, 11:34

[quote="Silence"]A ce propos ... j'ai découvert une merveille samedi en faisant les courses :
Image

... avec ça votre Martini (le cocktail pas la marque) prend une toute autre dimension

"Martini drinkers are conservatives. Not necessarily politically, but in temperament: They abjure fad and fashion in drink, hewing to the Platonic form of the cocktail."

/quote]

ma compagne utilise régulièrement ce Noilly Prat pour la cuisine et celui ci donne un gout particulièrement agréable :miam:
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Chien de feu
♪♪♪♪♪

Messagepar tommy2701 » 22 Déc 2014, 14:10

Le Noilly Prat c'est vieux comme le monde !

Et c'est franchement dégueu utilisé pur. :))

Mais en cocktail et/ou en effet dans la cuisine (là où moi je l'utilise) ça peut être intéressant.

Dans le Var, sur Brignoles, on trouve encore de vieilles publicités peintes sur les murs dont une dédiée au Noilly Prat.
tommy2701
♪♪♪♪♪

Messagepar harvest » 22 Déc 2014, 14:13

Silence a écrit:A ce propos ... j'ai découvert une merveille samedi en faisant les courses :
Image

Un tier de ce vermouth, deux tiers de bon Gin, celui ci étant mon favori :
Image

Une olive ou un zest de citron et tout est dit. :fume:

Pour la petite anecdote, en Afrique, sur le tournage d’«African Queen», tous les membres de l’équipe se plaignait des piqûres de moustiques sauf Humphrey Bogart. Son secret fut révélé par John Huston: "Dans la première partie de la nuit, il était tellement imbibé de Dry Martini qu’il ne sentait rien, ensuite de quoi, les moustiques étaient tellement bourrés qu’ils étaient bien incapables de piquer qui que ce soit..." Attention, boisson puissante : Dorothy Parker avait l'habitude de dire : "J’adore boire un ou deux dry Martini, avec trois je suis sous la table, avec quatre je suis sous mon hôte."

"En 1949, le magazine Harper avançait que la juste mesure était très exactement 3,7 parts de gin pour une part de vermouth. Depuis, la mode est passée aux Dry Martinis avec aussi peu de vermouth que possible. La recette du Dry Martini le plus sec revient assurément à Winston Churchill, qui affirmait qu’il fallait simplement regarder une bouteille de vermouth pendant qu’on verse le gin!"

Jamais goûté à cette boisson - mais je note ! Vais m'employer à trouver une occasion pour déguster. :chapeau:
"Il y a des années où l'on a envie de ne rien faire" P-Barouh
harvest
Modérateur

Messagepar Romulien » 25 Déc 2014, 02:10

Écrivez-vous sur le forum quand vous êtes saoul? C'est bien beau parler de ce plaisir mais les conséquences qu'en pensez-vous?
Venez visiter mon forum :
http://www.leforummusique.com
Romulien
♪♪♪♪♪

Messagepar White Trash » 25 Déc 2014, 03:22

Romulien a écrit:Écrivez-vous sur le forum quand vous êtes saoul? C'est bien beau parler de ce plaisir mais les conséquences qu'en pensez-vous?

Je viens souvent poster sur le forum après une bonne partie de curling, la fatigue pourrait aussi me faire écrire des bêtises, mais je n'en ai cure. :)
Venir faire un tour sur le forum Rock 6070 en espérant y faire des découvertes et tomber sur les posts de Romulien ...
White Trash
♪♪♪

Messagepar Romulien » 25 Déc 2014, 04:49

Le curling on s'en câlisse.
Venez visiter mon forum :
http://www.leforummusique.com
Romulien
♪♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro