mais c'est comme pas mal de Stout, des bières souvent peu gazeuses qui font une mousse très épaisse
au final je les aime bien quand même, pour d'autres caracteristiques

Silence a écrit:je lui ai remarqué un petit défaut ... après une soirée passée à en ingurgiter quelques litres c'est haleine de chacal garantie !
greg a écrit:ouais c'est pas mauvais ! un peu de sucrosité quoi, faut aimer la bière de noël
Silence a écrit:A ce propos ... j'ai découvert une merveille samedi en faisant les courses :
... avec ça votre Martini (le cocktail pas la marque) prend une toute autre dimension
"Martini drinkers are conservatives. Not necessarily politically, but in temperament: They abjure fad and fashion in drink, hewing to the Platonic form of the cocktail."
Un tier de ce vermouth, deux tiers de bon Gin, celui ci étant mon favori :
Une olive ou un zest de citron et tout est dit.![]()
Pour la petite anecdote, en Afrique, sur le tournage d’«African Queen», tous les membres de l’équipe se plaignait des piqûres de moustiques sauf Humphrey Bogart. Son secret fut révélé par John Huston: "Dans la première partie de la nuit, il était tellement imbibé de Dry Martini qu’il ne sentait rien, ensuite de quoi, les moustiques étaient tellement bourrés qu’ils étaient bien incapables de piquer qui que ce soit..." Attention, boisson puissante : Dorothy Parker avait l'habitude de dire : "J’adore boire un ou deux dry Martini, avec trois je suis sous la table, avec quatre je suis sous mon hôte."
"En 1949, le magazine Harper avançait que la juste mesure était très exactement 3,7 parts de gin pour une part de vermouth. Depuis, la mode est passée aux Dry Martinis avec aussi peu de vermouth que possible. La recette du Dry Martini le plus sec revient assurément à Winston Churchill, qui affirmait qu’il fallait simplement regarder une bouteille de vermouth pendant qu’on verse le gin!"
Romulien a écrit:Écrivez-vous sur le forum quand vous êtes saoul? C'est bien beau parler de ce plaisir mais les conséquences qu'en pensez-vous?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités