Monsieur-Hulot a écrit:en fait je cherchais un Beyer d'occase, ayant déjà niqué 2 Seinnheiser HD25...et je suis tombé sur le R10
Bah... Qu est ce que je peux te dire ?
J ai vu ce...Truc...La Mallette...La Légende...Le Prix...
J ai enfilé l engin sur mes esgourdes. Miles Davis.
Et puis quoi ?
Avoir une qualité d écoute qui décompose tellement la musique qu on en perd toute homogénéité ? C est ce que tu recherches ? Chaque détail est tellement mis en valeur qu on ne reconnait même plus un morceau qu on connait pas cœur depuis des années...
C est même pas de dire on l entend mieux on l apprécie mieux non. C est juste qu on ne le reconnait même pas.
Pas très Rock'n Roll ce délire là donc...
Peut-être pour la musique classique ?
Ce pote dont je te parle a des amplis qui valent le prix d une belle bagnole. Ses enceintes ? Fabriquées sur mesure pour lui et son lieu d écoute ! Plus grande que moi ! (1.85 quand même) et certainement pas le look pourrave d une enceinte de concert, non, l ensemble en bois précieux et tout le toutim.
Bon chacun son délire...Mais on est dans l irrationnel là. Aucune bouteille de vin au monde ne devrait objectivement dépasser 50 euros. Pourtant on en trouve à plus de 5000 euros l unité. Or qu est ce qu il y a là dedans ? Du vin. Juste du vin. Avec tous ses atouts et toutes ses limites...