Pleurons ensemble mes frères...

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Re: Pleurons ensemble mes frères...

Messagepar Le Z » 01 Mar 2013, 19:14

Lecomteduck a écrit:Ouais, c'est des potes :fume:

Non sérieux, oui une fois, j'étais régisseur dans une salle de concert, ils sont venus, je suis resté un peu avec eux : balances, un petit tour dans Beauvais, un restau, concert et aurevoir.
Ils sont très sympas, assez loin de ce que je m'imaginais en terme de rock attitude, ils sont rangés, tu sens que la débauche, c'est du passé pour eux, et qu'ils vivent désormais pour la musique et non ce qui l'entoure. Le peu de temps que j'ai passé avec eux m'avait convaincu pour apprécier les membres (je ne connaissais pas à l'époque :red: ).

Tu veux dire que Chris Bailey ne s'est pas envoyé 4 bouteilles de pinard?
Le Z

Messagepar The Lad » 01 Mar 2013, 19:21

Le Z a écrit:

Non sérieux, oui une fois, j'étais régisseur dans une salle de concert, ils sont venus, je suis resté un peu avec eux : balances, un petit tour dans Beauvais, un restau, concert et aurevoir.
Ils sont très sympas, assez loin de ce que je m'imaginais en terme de rock attitude, ils sont rangés, tu sens que la débauche, c'est du passé pour eux, et qu'ils vivent désormais pour la musique et non ce qui l'entoure. Le peu de temps que j'ai passé avec eux m'avait convaincu pour apprécier les membres (je ne connaissais pas à l'époque :red: ).

Oui, bizarre, parce que les Saints je les ai vu y'a 6-7 ans et Bailey avait sa tétine de cognac tout le concert. Et il est même allé se faire un refuel avant le rappel. :-))
The Lad

Messagepar Witchy Cow » 01 Mar 2013, 19:32

olivier a écrit:Ce mec, Daniel Darc, est complètement inconnu au Québec. :rougeroll:

Son nom me dit quelque chose, je crois qu'il avait passé à Taratata, peut-être me trompe-je? Je ne crois pas qu'il m'aît
laissé une impression quelconque car je me serais rappellé de lui. En tout cas, RIP quand même. :oriez:

Il est venu jouer aux Francos il y a 5 ans je crois, j'y étais.
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Piranha » 01 Mar 2013, 19:45

Bebeto a écrit:
Lecomteduck a écrit:Rock ce n'est pas être méprisant.

C'est quand même le seul mec que j'ai connu, qui marquait les prénoms de "l'équipe" sur sa main avant le rappel, pour avoir une antisèche lors des remerciements :saispas:

Il était arrivé juste avant le concert, pas de bonjour, en faisant faire ses balances par d'autres, devant le public il te prend dans ses bras du genre : "on est les meilleurs amis au monde", et aussitôt le dernier accord de guitare, c'est la plaque de gerbe à 1m de toi, et hop il se casse, pas d'aurevoir, même pas un signe ou un regard.

A l'époque j'avais rencontré des mecs qui avaient vendus 10 000 fois plus de disques que lui, ils étaient sincères, amicales... Je pense notamment à Michael Davis, les Fleshtones, les Saints, Dr Feelgood... Et ce mec, il te prend de haut.
En réponse, il a reçu un retour de l'exemplaire promo de son album, offert par le tour manager, qui m'avait servi de PQ :han:

Ça va, ça reste mignon ton récit, pour un mec autodestructeur, gavé aux médocs, drogues et autres tourments. Des problèmes de mémoire, et une certaine bi-polarité. Rien d'étonnant.

+1
la politesse malheueusement était loin de son esprit... Des connards moi aussi j'en ai rencontré plein dans les salles de concerts, et pas que chez les artistes. Et il n'avait même pas l'excuse de l'alcool ou de je ne sais quoi parfois...

L'artiste con sur le moment et sympa sur tous les autres, il y en a une pelletée
Piranha
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 01 Mar 2013, 20:14

Image
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Lecomteduck » 01 Mar 2013, 20:19

The Lad a écrit:
Le Z a écrit:

Oui, bizarre, parce que les Saints je les ai vu y'a 6-7 ans et Bailey avait sa tétine de cognac tout le concert. Et il est même allé se faire un refuel avant le rappel. :-))

Des artistes qui titubent uniquement lorsqu'ils sont sur scène, je peux t'en donner 5, là comme ça, sans réflechir :)) .
Après, je ne connaissais pas les Saints, je m'attendais à des Buzzcocks, c'était pas le cas.
Ils étaient venus 1 semaine après les tambours du bronx, on avait retrouvé des seringues au kilo dans les loges, dans une fiole de cognac dans la poche d'un cuir, c'est pas ce que j'appelle trashos.
En 3 ans, j'ai du voir dans les 200 groupes, mes souvenirs ne me permettent pas de me rappeler qui avait bu un verre avant de faire le rappel :ange:
Lecomteduck

Messagepar Algernon » 01 Mar 2013, 20:20

Lecomteduck : raissepet :uhuh:
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar bratislava1 » 02 Mar 2013, 18:19

A titre personnel - In memoriam -

Image
L'ennui en ce monde c'est que les imbéciles sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes. B. Russel.
bratislava1
♪♪♪♪♪

Messagepar Piranha » 02 Mar 2013, 19:36

Witchy Cow a écrit:Image

:respect:
Piranha
♪♪♪♪♪

Messagepar Monsieur-Hulot » 02 Mar 2013, 20:03

J'ai pas les sous ..... :-(( pour un casque SONY R10 ! LE casque audio ! 3800€ d'occase...coquilles en bois d'origine, voui madame!
http://www.ebay.fr/itm/Sony-MDR-R10-Kin ... 500wt_1413

un petit comparatif ici : 0-) âmes sensibles attention ! PLEURONS ENSEMBLE MES FRERES
http://tupperwav.com/le-materiel/test-d ... -high-end/
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar marmelade sky » 02 Mar 2013, 21:52

Monsieur-Hulot a écrit:J'ai pas les sous ..... :-(( pour un casque SONY R10 ! LE casque audio ! 3800€ d'occase...coquilles en bois d'origine, voui madame!

un petit comparatif ici : 0-) âmes sensibles attention ! PLEURONS ENSEMBLE MES FRERES

comme je te plains mon pauvre , et d'ailleurs je vais me joindre à toi pour pleurer un petit coup, car vois-tu , le casque que j'aimerais est carrément introuvable actuellement sur internet :-((

http://fr.audiofanzine.com/casque/akg/K-1000/
marmelade sky
♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 02 Mar 2013, 21:58

Je compatis... C'est terrible... Je ne sais pas quoi dire, il n'y a pas de mots...
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar tommy2701 » 02 Mar 2013, 22:12

Monsieur-Hulot a écrit:J'ai pas les sous ..... :-(( pour un casque SONY R10 ! LE casque audio ! 3800€ d'occase...coquilles en bois d'origine, voui madame!

J ai un pote qui l a...Il me l a fait essayer...
tommy2701
♪♪♪♪♪

Messagepar Monsieur-Hulot » 02 Mar 2013, 23:08

en fait je cherchais un Beyer DT48 d'occase, ayant déjà niqué 2 Seinnheiser HD25...et je suis tombé sur le R10 :bat:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar jeanmid » 02 Mar 2013, 23:17

Je ne croyais pas qu'un casque pouvait valoir un prix pareil - la rareté peut être ...la qualité de fabrication sans doute .
Si j'en vois un aux puces je l'achète donc sans hésiter même si mon Sennheiser HD 545 ne m'a jamais fait défaut !
jeanmid
♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro