The Lad a écrit:Le Z a écrit:Lecomteduck a écrit:Ouais, c'est des potes
Non sérieux, oui une fois, j'étais régisseur dans une salle de concert, ils sont venus, je suis resté un peu avec eux : balances, un petit tour dans Beauvais, un restau, concert et aurevoir.
Ils sont très sympas, assez loin de ce que je m'imaginais en terme de rock attitude, ils sont rangés, tu sens que la débauche, c'est du passé pour eux, et qu'ils vivent désormais pour la musique et non ce qui l'entoure. Le peu de temps que j'ai passé avec eux m'avait convaincu pour apprécier les membres (je ne connaissais pas à l'époque

).
Tu veux dire que Chris Bailey ne s'est pas envoyé 4 bouteilles de pinard?
Oui, bizarre, parce que les Saints je les ai vu y'a 6-7 ans et Bailey avait sa tétine de cognac tout le concert. Et il est même allé se faire un refuel avant le rappel.

Des artistes qui titubent uniquement lorsqu'ils sont sur scène, je peux t'en donner 5, là comme ça, sans réflechir

.
Après, je ne connaissais pas les Saints, je m'attendais à des Buzzcocks, c'était pas le cas.
Ils étaient venus 1 semaine après les tambours du bronx, on avait retrouvé des seringues au kilo dans les loges, dans une fiole de cognac dans la poche d'un cuir, c'est pas ce que j'appelle trashos.
En 3 ans, j'ai du voir dans les 200 groupes, mes souvenirs ne me permettent pas de me rappeler qui avait bu un verre avant de faire le rappel