Dites donc !

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Re: Dites donc !

Messagepar moreblues » 05 Mai 2013, 19:17

Connaissez vous le calvaire du chat qui a faim le soir venu et l'oubli de l'achat du paquet de croquette à renouveller? Une belle nuit s'annonce dans ces moments la :siffl:

Ca m'arrive au moins une fois par ans et j'ai envie de balancer la catounette de mon balcon :oriez:
moreblues
♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 05 Mai 2013, 19:42

moreblues a écrit:Connaissez vous le calvaire du chat qui a faim le soir venu et l'oubli de l'achat du paquet de croquette à renouveller? Une belle nuit s'annonce dans ces moments la :siffl:

Ca m'arrive au moins une fois par ans et j'ai envie de balancer la catounette de mon balcon :oriez:

Faut faire comme Marilou Berry dans Vilaine. À la poubelle, le chat ! :))
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Witchy Cow » 05 Mai 2013, 19:43

Image
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Algernon » 05 Mai 2013, 19:54

Spoiler: Afficher
[video]http://www.youtube.com/watch?v=XkOYGrZQqmU[/video]
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar whereisbrian » 05 Mai 2013, 20:17

Dans la mesure où mon chat me permet de vivre chez lui (dans son immense mansuétude), je ne peux que m'insruger .
whereisbrian
♪♪♪♪♪

Messagepar The Lad » 05 Mai 2013, 20:34

moreblues a écrit:Connaissez vous le calvaire du chat qui a faim le soir venu et l'oubli de l'achat du paquet de croquette à renouveller? Une belle nuit s'annonce dans ces moments la :siffl:

Fous le dehors, ou bouffe le...
The Lad

Messagepar Manoueel » 05 Mai 2013, 20:37

J'ai mon chat qui a gerbé à divers endroit de mon appart', j'aime mon chat :-(
Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?
Manoueel
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 05 Mai 2013, 20:49

Remarquez, être un pigeon, ça doit être assez naze aussi... Passer ses journées debout sur un toit et roucouler. Puis changer de toit et roucouler. Les seuls moments d'animation, c'est quand il faut essayer d'échapper au chat. Et chier sur un pare-brise.
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Manoueel » 05 Mai 2013, 20:50

S'amuser à chier sur les passants ou sur les voitures peut être amusant :))
Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?
Manoueel
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 05 Mai 2013, 20:51

Manoueel a écrit:S'amuser à chier sur les passants ou sur les voitures peut être amusant :))

Tu crois ? Faudrait que j'essaye... :))
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar gillesmon » 05 Mai 2013, 22:04

Ne me parlez pas de chats, ma femme et mes filles m'ont imposé une boule de poils, alors que j'ai toujours dit ne pas en vouloir, ça va saigner !
gillesmon
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 05 Mai 2013, 22:16

:))

Bon courage... J'aime bien les chats, c'est mignon, mais dehors, pas chez moi...
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar coeurdemiel » 06 Mai 2013, 19:25

... comprends pas ... ça fait plusieurs années que des chats partagent notre vie ... comme je l'ai déjà écrit, ce sont eux qui nous adoptent ... jamais eu de problèmes ... Gamin, le dernier en date, passe ses nuits dehors et ne rentre que pour aller dans sa litière ... puis ressort ... il a pas compris qu'il peut faire ses besoins dehors ... Monsieur Nougat a été le seul a mourir chez nous ... les précédents ont eu la décence de sortir et de ne plus revenir ... un chat, c'est reposant, zen, voire philosophe ... Féline, Monsieur Nougat, Gypsie ... que de bons souvenirs ... tiens, une anecdote : quand Dollie, notre bichon est devenue aveugle à la fin de sa vie, Féline et Monsieur Nougat la guidait vers sa gamelle en l'encadrant, chacun à un de ses côtés ... plus que touchant ... ça me faisait pleurer ... et encore aujourd'hui en l'écrivant ...
à bientôt sur la vie ! (Christian Décamps)
coeurdemiel
♪♪

Messagepar Roulianhov » 07 Mai 2013, 03:22

Dites voir, vous en pensez quoi de l'école 42 ? 0-)
Une école d'informatique développée par Xaviel Niel (le patron de Free), afin de former des développeurs en informatiques.
Le concept n'est pas de fournir un diplôme mais d'apprendre des compétences : le bac n'est même pas requis pour s'inscrire, et l'école ne délivre aucun diplôme au terme de la formation.
C'est un peu flou expliqué comme ça, mais le second lien résume bien la chose.

http://www.42.fr/
http://www.manpowergroup.fr/semaine-de- ... e-fiction/
"Viens, il me reste ma guitare, je l'allumerai pour toi et on sera espagnols"
Roulianhov
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 07 Mai 2013, 08:29

Roulianhov a écrit:Dites voir, vous en pensez quoi de l'école 42 ? 0-)
Une école d'informatique développée par Xaviel Niel (le patron de Free), afin de former des développeurs en informatiques.
Le concept n'est pas de fournir un diplôme mais d'apprendre des compétences : le bac n'est même pas requis pour s'inscrire, et l'école ne délivre aucun diplôme au terme de la formation.
C'est un peu flou expliqué comme ça, mais le second lien résume bien la chose.

http://www.42.fr/
http://www.manpowergroup.fr/semaine-de- ... e-fiction/

Mitigée... D'un côté, superbe idée de vouloir donner une chance à des jeunes par exemple en échec scolaire. D'un autre, il n'y a pas de diplôme à la clé, donc aucune certitude que la personne a réellement les compétences requises, elle peut très bien avoir glandé pendant sa période d'étude. Et donc, quel employeur acceptera de l'embaucher sans diplôme quand on sait qu'en France, les recruteurs misent essentiellement là-dessus ?
Witchy Cow
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro