Yvan Deslyp a écrit:
Leroy, c'est toi ?
Yvan Deslyp a écrit:

Algernon a écrit:Le coup du tube de dentifrice, c'est dans un flim. Je crois qu'il s'agit de celui-ci.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=rWgjMTKrAyI[/video]

Monsieur-Hulot a écrit::))![]()
![]()
Landru !
Béa, tu as raison, chacun chez soi ! DONC, je te propose que nous soyons, toi & moi, en couple, moi bien au Sud et toi tu restes là-haut, et tu verras la vie en rose grâce à moi...PS: je ne rentre pas ce soir, je suis avec Eddy, il a paumé les clefs du camion, enfin, bref...
Witchy Cow a écrit:Jo Bolais a écrit:Je me fais avec le temps à l'idée que je dois avoir tous les défauts, incompatibilités, etc... Vu que ça ne fonctionne jamais.
A moins que ce soit l'inverse finalement![]()
Bref, pourquoi c'est toujours si compliqué ?...
Ou peut-être qu'il y a simplement des gens qui ne sont pas faits pour vivre avec quelqu'un. Pour ma part, l'amour, oui. Mais la vie de couple, j'ai assez donné, trop longtemps, la plus grande partie de ma vie en fait.
Il y a longtemps, j'avais lu que Françoise Hardy et Dutronc vivaient séparés. Chacun chez soi. Bon, je ne sais pas si ça en faisait un bon couple, et en fait, je m'en fous, ça ne me regarde pas. Mais ça m'a toujours travaillé depuis. Mais la vie en a décidé autrement pour moi, et je vivais en couple, avec tous les côtés pénibles que ça peut avoir pour une personne qui a souvent besoin de s'isoler pour se livrer pleinement à ses passions et qui ne supporte pas la routine imposée.
Depuis mon retour en Europe, je savoure incroyablement de vivre seule, de n'avoir aucune concession à faire, de me sentir vraiment entièrement libre chez moi. Ça ne ferme pas la porte à l'amour, mais pourquoi devrait-on absolument vivre en couple ? Parce que c'est une règle de notre société ?
Witchy Cow a écrit:Oui, il est vrai que pour que ça marche, il faut que les deux souhaitent cette démarche. Mais relation par défaut, je ne pense pas. Ça voudrait alors dire qu'on souhaite vivre en couple, mais qu'on attend la bonne personne.
Au début on idéalise à mort, et c'est là qu'on fait la bêtise de s'imaginer vivre avec l'autre. On sait que la personne n'a pas que des qualités, mais on s'obstine à ne pas l'admettre.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités