Vous faites quoi cet été ?

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Re: Vous faites quoi cet été ?

Messagepar Romulien » 30 Juin 2014, 00:34

Au Québec la plupart des gens prennent leur vacances durant les 2 semaines des "vacances de la construction" même s'ils ne sont pas des employés de la construction, soit du 19 juillet au 3 aout 2014. Pour le reste du temps les gens travaillent.

Pas plus compliqué que ça.
Venez visiter mon forum :
http://www.leforummusique.com
Romulien
♪♪♪♪♪

Messagepar LouisTrente » 30 Juin 2014, 09:53

Les vacances sont finies pour moi. Mis à part mes 3 jours au Hellfest, je n'ai fait que travailler sur ma maison.
LouisTrente

Messagepar Silence » 30 Juin 2014, 09:59

Je vais être beaucoup plus fainéant que nos amis Quebecois (On est internationalement connus pour ça non ?) et prendrais donc comme tous les ans 4 semaines de vacances.
Je vais en passer deux d'entre elles à Argelès et les deux suivantes à la maison.
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Silence
Modérateur

Messagepar dada52 » 30 Juin 2014, 10:10

Nous serons en vacances dès vendredi soir pour 3 semaines ensemble avec madame (pour ma part, je suis en arrêt depuis le 12 mai pour ma santé). Nous partons une semaine dans la baie de Somme dans une chambre d'hôtes avec ballades, promenades, pique-niques, restos le soir, petites siestes l'après-midi etc.... Nous passons dans le Pas-de-Calais une journée à l'aller pour voir des membres de la famille de madame et une une journée au retour chez des cousins à moi à Péronne.
dada52
♪♪♪♪♪

Messagepar pilgrim » 30 Juin 2014, 10:13

Petit séjour à Dublin,et je compte bien voir la statue de Phil!
He was the wizard of a thousand kings...
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar Monsieur-Hulot » 30 Juin 2014, 10:48

Cool! Moi, je l'ai vue ! Le plus beau et plus cool pays du Monde. D'un autre côté, si t'aimes pas le vert, c'est vite chiant... :-))
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar greg » 30 Juin 2014, 12:39

LouisTrente a écrit:Les vacances sont finies pour moi. Mis à part mes 3 jours au Hellfest, je n'ai fait que travailler sur ma maison.

moi je garde les dimanche pour chiner quand même :-))
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
greg
Modérateur

Messagepar pilgrim » 30 Juin 2014, 12:41

Sûr que le gars qui n 'aime ni le vert ni la bière... :))
He was the wizard of a thousand kings...
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar Silence » 30 Juin 2014, 15:03

Il y a toujours les moutons .... :ange:
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Silence
Modérateur

Messagepar tommy2701 » 30 Juin 2014, 16:50

Boulot à bloc.

J aurai peut-être le temps de recevoir ceux qui le sont, eux, en vacances...
tommy2701
♪♪♪♪♪

Messagepar titis » 30 Juin 2014, 19:11

pilgrim a écrit:Sûr que le gars qui n 'aime ni le vert ni la bière... :))

il reste les fish and ships :-))
sinon j'y suis allé début des années 90 , j'ai adoré le pays et les gens , par contre j'ai fait le tour de l'Irlande sans aller à Dublin.
faut dire que je suis pas très ville, arrivé à cork , ensuite bantry, killarney, tralee, ennis, galway, clifden, ballina, sligo, donegal, glenties ensuite redescente par le milieu , sligo, roscommon, athlone , tullamore, kilkenny (visite brasserie guiness),waterford (grosse cuite),et retour à cork et bateau pour roscof France.
Logement en b&b ça crée des lients sympa avec l'habitant et visite de pub tout les soirs, en souvenir j'ai ramené de la bière et un disque d'un artiste local Gary Moore
Allô? Ici SOS Amitié.
Vous êtes sur répondeur automatique
Et vous avez 30 secondes pour vous pendre!
HFT
titis
♪♪♪♪♪

Messagepar Pierre » 13 Juil 2014, 19:02

Les mois de juillet et d'août je les passe à la maison. Ma santé ne me permet pas encore de partir trop longtemps même si ça va mieux. Avec madame - qui est désormais aussi à la retraite, nous recevons enfants, petits enfants et amis. Mon frère fera le déplacement pour un banquet familial à la mi août. Je suis impatient comme un gosse qui attend Noel. Voilà le programme estival. Toute fois un voyage un prévu dans le Périgord en septembre. C'est réservé !
Pierre

Messagepar zuma » 01 Aoû 2016, 17:48

Peinture (comme chaque été d'ailleurs). Cette année c'est le pompon : Le plombier a tout dégueulassé en juin avec les perçages et les soudures, je suis bon pour repeindre derrière lui. Jardinage : mauvaises herbes, ronces, haies et rosiers à tailler de mon côté et côté voisins. Du passage : copines des enfants qui viennent se poser un jour ou deux, voire plus. Petites échappées dans la famille aussi.

Pas de virée à la mer, trop de monde :
Image

Et vous ?
Love is all you need.
zuma
♪♪♪♪♪

Messagepar boosty » 01 Aoû 2016, 19:02

j'ai commencé mes vacances par le concert de David Gilmour samedi dernier, suivi d'une semaine dans le sud chez mon fils. je suis rentré hier soir et il me reste 2 semaines à bricoler à la maison tranquilou...

Image

Image
boosty
♪♪♪♪

Messagepar whereisbrian » 01 Aoû 2016, 19:14

Cet été ... Je suis parti entre Nîmes et Montpellier fin juin, 1 semaine, retraite silencieuse, méditation, yoga.
Là je bosse depuis, entre temps, réception de la famille ce week-end, Pont du Rock.
En vacances 2 semaines fin août, jardinage, bricolage, photo, on tentera le Motocultor.
Puis 2 semaines fin septembre, sud Cévennes 1 semaine, je pense, rando, farniente :)
whereisbrian
♪♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro