Le con de la semaine

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Re: Le con de la semaine

Messagepar enfrecker » 19 Sep 2015, 03:12

zuma_dater a écrit:Image ou Image
Ce ne serait pas celui de droite ?

Je trouve normal qu'il n'ait pas envie d'associer son image quelle quelle soit à un organisme de crédit à la con qui vend de l'argent avec des taux d'intérêts prohibitifs à des gens pas solvables et qui saisissent tout au moindre défaut de paiement..
Dans un monde normal, ces instituts de crédit ne devraient même pas avoir le droit de faire de la pub à l'instar des cigarettiers ou des marchands de bibines..
enfrecker

Messagepar enfrecker » 19 Sep 2015, 03:17

Unserious Sam a écrit:C'était la première et la dernière fois qu'il a fait des étincelles avec son crâne :)) :))

Ah les morfalous...
http://www.dailymotion.com/video/xcifgr_les-morfalous-scene-electrique_shortfilms
enfrecker

Messagepar enfrecker » 19 Sep 2015, 03:38

Putain en déroulant ce topic, j'en ai listé un paquet de cons et de très haut niveau...Et c'est pas forcément ceux qui sont montrés du doigt qui le sont le plus..Là, c'est niveau Wimbledon au moins..
Atterrant de connerie et de haine dont les mécanismes sont tellement peu avouables..
Le truc sur la chanson pourrie de Goldman...Mais comment un truc pareil ça peut provoquer une polémique?? Au delà de la mauvaise qualité de la chanson ..Comment ça peut faire scandale..
Brassens si il était encore de ce monde serait jugé par certains comme étant un sale vieux réac qui mouline pour le FN
Si Brel était vivant, il serait taxé de gros facho misogyne et homophobe.
Si Gainsbourg serait encore de ce monde, on le traînerait dans la boue de la bling bling connection..
Si Ferré était encore là, on le traiterait de vieux singe donneur de leçons casse couilles.
Si Trenet traînait encore ses guêtres sur la surface de la France, il serait traîné en Justice pour avoir écrit des chansons racistes comme Douce France ou Revoir Paris, pire Ménilmontant et sa petite église, je te raconte pas!
Et Goldman qui est tout tout petit devant ces maîtres de la chanson, lui qui n'arrive même pas à la cheville d'un Polnareff ou d'un Dutronc arrive à provoquer un pseudo scandale parce qu'il met pour une fois un peu de sens dans ses textes abscons en disant aux jeunes de se bouger...En quoi c'est répréhensible et clichés de dire aux jeunes de se prendre en mains?
Pire , Cazeneuve !!! Putain !!! Dans un pays où on a eu un excité du bocal comme ministre de l'intérieur comme Sarkozy ou une boite de margarine avariée comme Vaillant, ou pire un pitbull comme Pasqua..pire encore un Bulldog qui voyait en chaque jeune , un danger pour la Nation comme Poniatowsky ...En quoi un ministre aussi conciliant et aussi soucieux de la sécurité des français est jeté à la vindicte de quelques connards qui se prennent de surcroît pour des anarchistes...Des anarchistes mon cul...Des gros produits de la post modernité écœurante, imbus d'eux même et de l'immensité de leur inculture...
Et si je suis banni chers mesdames, parce que je vous rentre un peu dans le lard...ça confirmera ce que je pense et sur ce point, je pense pas me tromper...
Excellent week end !!!
PS : Celui qui tient le pompon , c'est quand même le mec qui se croit malin avec son avatar à la con...Il se reconnaîtra , alors lui, il mérite un forum à lui tout seul..Juste pour commenter ses posts... :mouais: :coucouz:
enfrecker

Messagepar bratislava1 » 19 Sep 2015, 05:08

A part tes dernières lignes je ne suis pas loin d'être ok avec toi, surtout sur les pseudos anarchistes, gauchistes de notre époque.
Après ça manque de tact pour un nouveau venu sur un forum.

La suite sur le mec à la con... et bien je n'ai pas d'avatar.... :bat:

Faut quand même être blindé pour faire le travail de modérateur, c'est un peu comme les policiers se faisant insulter pour oser faire régner un peu d'ordre, pour que les gens restent corrects.

Avant que ça parte en sucette, je te fais parvenir mes salutations. :chapeau:
L'ennui en ce monde c'est que les imbéciles sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes. B. Russel.
bratislava1
♪♪♪♪♪

Messagepar enfrecker » 19 Sep 2015, 11:30

bratislava1 a écrit:A part tes dernières lignes je ne suis pas loin d'être ok avec toi, surtout sur les pseudos anarchistes, gauchistes de notre époque.
Après ça manque de tact pour un nouveau venu sur un forum.

La suite sur le mec à la con... et bien je n'ai pas d'avatar.... :bat:

Faut quand même être blindé pour faire le travail de modérateur, c'est un peu comme les policiers se faisant insulter pour oser faire régner un peu d'ordre, pour que les gens restent corrects.

Avant que ça parte en sucette, je te fais parvenir mes salutations. :chapeau:

Merci vieux...mourir pour mourir ...restons digne !
Plus sérieusement oui je peux comprendre les difficultés que peut rencontrer un modérateur.
Mais ce que je cimorendrai jamais c'est l'arbitraire et ici dans ce domaine ça m'a l'air costaud !
enfrecker

Messagepar sLidE_viNylEs » 19 Sep 2015, 13:29

Ça manquait un peu de hainance sur le forum. Image

Ouf, chose réparé.
"Il y a une injustice sociale entre ceux qui travaillent dur pour peu et ceux qui ne travaillent pas et reçoivent de l'argent public". @Fifi
sLidE_viNylEs
♪♪♪♪♪

Messagepar Le Z » 19 Sep 2015, 13:48

On est envahi par les anarchistes sur ce forum.
Le Z
♪♪♪

Messagepar enfrecker » 19 Sep 2015, 13:49

SkiLL_rEpubLiC a écrit:Ça manquait un peu de hainance sur le forum. Image

Ouf, chose réparé.

Oui je m'attends a tout ..et surtout a de bonnes blagues du style
" eh ben toi bouge pas d'ici ..t'as trouve ton topic"
Ou encore
" eh eh je pense qu'on a déniché un très beau spécimen"
C'est pas de la haine ...t'as rien compris ..c'est juste du commentaire de texte
enfrecker

Messagepar pilgrim » 19 Sep 2015, 13:56

enfrecker a écrit:

Ouf, chose réparé.

Ou encore
C'est pas de la haine ...t'as rien compris ..c'est juste du commentaire de texte

C 'est parti d'un com sur les Beatles ,non?
Putain 50 ans après,ils déclanchent toujours des polémiques :))
He was the wizard of a thousand kings...
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar Manoueel » 19 Sep 2015, 14:50

enfrecker a écrit:

Ouf, chose réparé.

Ou encore

Tu te sens souvent persécuté sans raison comme ça ? :mouais:
Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?
Manoueel
♪♪♪♪♪

Messagepar enfrecker » 19 Sep 2015, 14:52

Manoueel a écrit:
enfrecker a écrit:

Ouf, chose réparé.

Ou encore

Tu te sens souvent persécuté sans raison comme ça ? :mouais:

Ben on peut pas dire qu'on m'a fait très bon accueil à l'exception de quelques uns..J'ai osé abonder sur un truc sur Guy Bedos...Depuis..On me cherche..Mais j'aime bien Paul et Mick en même temps...
enfrecker

Messagepar Manoueel » 19 Sep 2015, 14:55

Aïe, je comprends mieux :))
Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?
Manoueel
♪♪♪♪♪

Messagepar Le Z » 19 Sep 2015, 14:56

Y a un mec sur le forum avec un avatar. C'est un con.
Le Z
♪♪♪

Messagepar The Lad » 19 Sep 2015, 15:42

putain le calimero, c'est bien un fan de prog.
The Lad
♪♪♪♪♪

Messagepar sLidE_viNylEs » 19 Sep 2015, 17:28

enfrecker a écrit: C'est pas de la haine ...t'as rien compris ..c'est juste du commentaire de texte

Fait pas ta sucrée non plus, balance nous plutôt le lien ===> Poèmes d'Arthur sauce rock...
"Il y a une injustice sociale entre ceux qui travaillent dur pour peu et ceux qui ne travaillent pas et reçoivent de l'argent public". @Fifi
sLidE_viNylEs
♪♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro