whereisbrian a écrit:Roulie a écrit:whereisbrian a écrit:Démontre-le, avec des arguments
Si un type de Rivarol me balance une connerie plus grosse que le cul de Kim Kardashian, j'ai aucunement envie de répondre.
C'est juste complètement con, y'a rien d'autre à dire.
Y'a un moment faut arrêter de se prendre la tête pour des débilités de ce genre.
Quel rapport ?
Roulie a écrit:Si un type de Rivarol me balance une connerie plus grosse que le cul de Kim Kardashian, j'ai aucunement envie de répondre.
whereisbrian a écrit:Quand on juge quelqu'un (ou quelque chose), on le fige, et on le tue symboliquement, on le tue quand même.
Le monde est rempli de ces victimes symboliques. Qui ne le sont pas toujours.
Ce qui n'empêche pas d'avoir un avis, ce qui est différent.
J'ai téléchargé un extrait. Je vais me procurer le bouquin.
En ce moment (et cela n'a rien à voir avec le vol à l'étalage).
Je relis Le Chien De Guerre de Michaël Moorcock.
Pour résumer, c'est un mercenaire qui a beaucoup de sang sur les mains, à la fin de la guerre de 30 ans, qui rencontre Lucifer qui le charge de sauver le monde
de la destruction
whereisbrian a écrit:
Roulie a écrit:whereisbrian a écrit:Roulie a écrit:whereisbrian a écrit:Démontre-le, avec des arguments
Si un type de Rivarol me balance une connerie plus grosse que le cul de Kim Kardashian, j'ai aucunement envie de répondre.
Y'a un moment faut arrêter de se prendre la tête pour des débilités de ce genre.
Quel rapport ?
"Quand on juge quelqu'un, on le tue."
C'est juste complètement con. Y'a rien à dire.Roulie a écrit:Si un type de Rivarol me balance une connerie plus grosse que le cul de Kim Kardashian, j'ai aucunement envie de répondre.
whereisbrian a écrit:Roulie a écrit:whereisbrian a écrit:Roulie a écrit:whereisbrian a écrit:Démontre-le, avec des arguments
Quel rapport ?
"Quand on juge quelqu'un, on le tue."
C'est juste complètement con. Y'a rien à dire.Roulie a écrit:Si un type de Rivarol me balance une connerie plus grosse que le cul de Kim Kardashian, j'ai aucunement envie de répondre.
Eh ben non. L'important, ce n'est pas ce que raconte Eric Z le pitoyable (dont je me contrefous) mais comment tu agis et comment j'agis.
C'est de notre responsabilité personnelle cette fois.
Et puis, comme je m'abstiens de me faire enfumer la tête par les parasites hertziens, je ne peux pas dire grand chose sur Finkelkrautrock.
Ce n'est pas une de mes références principales.
Et sinon, Rivarol, c'est une marque de fromage de brebis au lait cru ?
Le Z a écrit:que tu tues.
whereisbrian a écrit:Lamoule l'huitre ! en détresse, bien vu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité