yenyen a écrit:Monsieur-Hulot a écrit:Bon, là, c'est mariole, ... archi célèbre ... malgré lui ? D'autres indices plus tard si vous séchez.
C'est Roulie Luc dans 15 ans votre gars.![]()

Je pense à Roulie quand je vois Jake Weary dans Animal Kingdom
yenyen a écrit:Monsieur-Hulot a écrit:Bon, là, c'est mariole, ... archi célèbre ... malgré lui ? D'autres indices plus tard si vous séchez.

Algernon a écrit:yenyen a écrit:Monsieur-Hulot a écrit:Bon, là, c'est mariole, ... archi célèbre ... malgré lui ? D'autres indices plus tard si vous séchez.
Je pense à Roulie quand je vois Jake Weary dans Animal Kingdom

Witchy Cow a écrit:Je pense que Romulien oublie ou ne se rend pas compte qu'il y a très peu de Québécois sur le forum...
Unserious Sam a écrit:On ne parle pas de poster des photos de Français, mais des photos de gens connus partout...
Algernon a écrit:Witchy Cow a écrit:Je pense que Romulien oublie ou ne se rend pas compte qu'il y a très peu de Québécois sur le forum...
Je ne sais même pas si les Québecallôquoi s'y retrouvent.

Algernon a écrit:Mouais... À la limite, je lui trouverais plutôt un léger petit air de Carlos à Woodstock
bratislava1 a écrit:Unserious Sam a écrit:On ne parle pas de poster des photos de Français, mais des photos de gens connus partout...
Non, de gens connus, pourquoi partout ?
En attendant je suis allé voir qui sont ces personnes, je suis moins ignare maintenant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité