Pour continuer la discussion ouverte ailleurs.
Êtes-vous plutôt très sociable, "normalement sociable", modérément sociable, pas du tout sociable ?
Comment le vivez-vous ?
Votre degré de sociabilité a-t-il changé avec l'âge ?
Witchy Cow a écrit:
Votre degré de sociabilité a-t-il changé avec l'alcool ?
) d'ouvrir un nouveau topic !
yenyen a écrit:Witchy Cow a écrit:
Votre degré de sociabilité a-t-il changé avec l'alcool ?
Oui, beaucoup.

whereisbrian a écrit:Je ne suis ni sociable, ni un peu, ni passionnément, ni pas du tout.
Je suis. Quelle idée de se diviser ? Ou de vouloir se diviser

Witchy Cow a écrit:Pour continuer la discussion ouverte ailleurs.
Êtes-vous plutôt très sociable, "normalement sociable", modérément sociable, pas du tout sociable ?
Comment le vivez-vous ?
Votre degré de sociabilité a-t-il changé avec l'âge ?

Dark Pink a écrit:Tout à fait. J'aime bien les gens, tout simplement, même ceux qui ne m'aiment pas, il m'arrive de ne pas m'aimer moi-même, alors...
L'autre jour, une femme que je croise dans mon coin depuis plus de trente ans sans qu'elle ne me retourne aucun de mes "bonjours" s'est mise à me causer gentiment. Elle est sympa. On a parlé trois quarts d'heure de tout et de rien, comme si on s'était régulièrement parlé pendant tout ce temps. Je ne sais pas pourquoi elle agissait comme elle le faisait ni pourquoi elle a changé de comportement. Ca me fait plaisir. Je me dis que si quelque chose comme ça est possible, rien n'est vraiment perdu

(pourquoi, je ris moi?? )
), souvent drôle et plein d'esprit, mais ils sentent tous qu'il ne faut pas "boxer" avec moi (façon de parler, hein!?!). A midi, j'ai mes victims habituelles pour bouffer, mais je ne voit que très peu de collègues en dehors des heures. 
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité