idée pour ma web radio

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Re: idée pour ma web radio

Messagepar Aldaran » 25 Fév 2017, 21:01

33rpm a écrit:Rhôôô cette manie de se poser en justicier bien pensant du forum toujours prêt à revenir pour une deuxième couche ...

J'aurais pu dire qu'il écrivait comme une bouse, ce que je me suis bien gardé de faire. Et à propos d'excréments il me semble bien, si j'ai bonne souvenance, que tu t'étais permis de qualifier mes posts "de merde", donc ton tact tu peux te le fourrer où je pense, ok ?

J'en doute.
Mais si c'est exact et que je l'ai dit de cette manière, je devais le penser à ce moment-là. Ça devait désigner un post bien précis.
Tes interventions méritent mieux la plupart du temps.
Aldaran
♪♪♪♪♪

Messagepar bratislava1 » 25 Fév 2017, 21:21

La bouse de vache est odorante, pas puante.

Et séchée elle diffuse plus de calorie pour le chauffage que la merde - avantage des herbivores -
L'ennui en ce monde c'est que les imbéciles sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes. B. Russel.
bratislava1
♪♪♪♪♪

Messagepar 33rpm » 25 Fév 2017, 21:34

Aldaran a écrit: Ça devait désigner un post bien précis.

non non , c'était une appréciation générale : viewtopic.php?f=42&t=513&p=165284&hilit=merde#p165284

et l'occasion de vérifier que la fonction "recherche" est plutôt efficace :pacman:

voilà, pour clore ces échanges stériles j'espère, et passer à autre chose :fille:
there ain't no alligators in Berkeley California, boys
33rpm
♪♪♪♪♪

Messagepar Aldaran » 25 Fév 2017, 22:40

33rpm a écrit:
Aldaran a écrit: Ça devait désigner un post bien précis.

non non , c'était une appréciation générale : viewtopic.php?f=42&t=513&p=165284&hilit=merde#p165284

et l'occasion de vérifier que la fonction "recherche" est plutôt efficace :pacman:

voilà, pour clore ces échanges stériles j'espère, et passer à autre chose :fille:

Ah.

C'est bien ce que je pensais. Le terme incriminé désignait en effet une de tes vannes (en faisant allusion à d'autres de tes vannes précédentes tout aussi mauvaises) et non l'ensemble de tes messages.
C'est somme toute bien différent.

Merci d'avoir clos ces échanges.
Aldaran
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 26 Fév 2017, 12:31

Quand je vois Twitter, pour quoi que ce soit, j'ai tendance à fuir.
Et puis, la bannière 888 Radio pique les yeux.
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar whereisbrian » 26 Fév 2017, 12:51

La seule web radio valab' c'est la radio 666.
whereisbrian
♪♪♪♪♪

Messagepar 33rpm » 26 Fév 2017, 14:37

Aldaran a écrit:(en faisant allusion à d'autres de tes vannes précédentes tout aussi mauvaises)

Encore une assertion pleine de tact ! D'un autre côté, je suis rassuré qu'on ne soit pas sur la même longueur d'ondes. T'es vraiment un tordu.

Sur ce, I quit et je te laisse te palucher avec ta demi-molle à scruter les posts qui te donnent l'occasion de riposter et de te donner un semblant d'exister :coucouz:

J'espère être allé trop loin, ce qui permettra à un modo de me virer et de m'éviter de nouvelles crispations. Je ne pense pas que ce forum soit pour moi :chapeau:
there ain't no alligators in Berkeley California, boys
33rpm
♪♪♪♪♪

Messagepar Bebeto » 26 Fév 2017, 15:24

33rpm a écrit:
Aldaran a écrit:(en faisant allusion à d'autres de tes vannes précédentes tout aussi mauvaises)

Encore une assertion pleine de tact ! D'un autre côté, je suis rassuré qu'on ne soit pas sur la même longueur d'ondes. T'es vraiment un tordu.

Sur ce, I quit et je te laisse te palucher avec ta demi-molle à scruter les posts qui te donnent l'occasion de riposter et de te donner un semblant d'exister :coucouz:

J'espère être allé trop loin, ce qui permettra à un modo de me virer et de m'éviter de nouvelles crispations. Je ne pense pas que ce forum soit pour moi :chapeau:

J'aime bien tes posts, moi, et tes goûts musicaux. Alors tu n'as pas intérêt à partir. Non mais !
Evitez-vous avec Aldaran, s'il le faut, le forum est vaste.
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Bebeto
♪♪♪♪♪

Messagepar bratislava1 » 26 Fév 2017, 17:10

Le jour où je trouve un Yussef Lateef en vide grenier !

Bon, au revoir .... :coucouz:
L'ennui en ce monde c'est que les imbéciles sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes. B. Russel.
bratislava1
♪♪♪♪♪

Messagepar whereisbrian » 26 Fév 2017, 17:11

33rpm a écrit:

C'est sur que si tu le qualifies de tordu, que tu insinues qu'il se livre à des activités à caractère onaniste avec un organe non entièrement rigidifié, vos rapports peuvent devenir difficiles.
Tu peux aussi tenter la détente.
whereisbrian
♪♪♪♪♪

Messagepar bratislava1 » 26 Fév 2017, 17:20

Quand je pense au premier message et à quoi on en arrive, en deux pages. :-))

Image
bratislava1
♪♪♪♪♪

Précédente

Retourner vers Le bistro