Dialogue entre le visuel précédent et celui-ci : "Allô ! C'est Monsieur Machopro... Oui, bonjour... c'est pour dire que mon engin est prêt - - - Mmmh... Je veux dire : est-ce que mon engin est prêt ?" - Monsieur Machopro... Oui... Nous allons y mettre la dernière main (peut-être plus...)... Oui ! Vous pouvez passer."
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Halte à la France "chébran" ! Revenons à de vraies valeurs, bien traditionnelles. Soyons has-been, soyons ringards, râleurs, soyons chiants, soyons réacs ! Et puis, c'est quoi c'est quoi ces palmiers ?!
Algernon a écrit:Halte à la France "chébran" ! Revenons à de vraies valeurs, bien traditionnelles. Soyons has-been, soyons ringards, râleurs, soyons chiants, soyons réacs ! Et puis, c'est quoi c'est quoi ces palmiers ?!
C'est les 80's Nanard achète, vend, rachète, revend … Wonder, Testu, Terraillon, "Addidascalie" (attention mot-valise tout pourri refusé chez Ruquier), le Crédit Lyonnais, le "NRG", Véronique et Davina, la Vie pas très claire dans les bidons des cyclistes, le Ministère de la Ville, le foot, les arbitres, les matchs et même un raton-laveur ! Donc il a racheté la station Barbès … Tati et planté plus de palmiers que sur la promenade des anglais … actuellement il est en pourparlers pour acheter le cancer (Gustave Roussy, la Ligue, etc …) … plus affairiste que lui tu meurs !
Aussi pute et maquereau, cette Danielle là avec ses valoches "Voit-on", sa bagnole de frime, son silicone, son lettrage enluminure parchemin, moins politiquement correct que Tatie Danielle et carrément TNT friendlly … les 2010's fric et froc quoi !
Danielle Di - Boss Bitch (2018)
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique, la bière et les chats.
"Parce que moi blanc je sais ce que c'est comme couleur … c'est blanc ! Moins blanc que blanc je me doute. Ca doit être gris clair. Mais plus blanc que blanc qu'est ce c'est comme couleur ? C'est nouveau ça vient de sortir. Moi j'ose pas changer de lessive : j'ai peur que ça devienne transparent après !"