Rock'n Pub

Quizz, la trouvaille de la semaine ou autres petits jeux entre amis

Re: Rock'n Pub

Messagepar Pablitta » 17 Mar 2016, 14:37

Dark Pink a écrit:
Pablitta a écrit:Arf ! Je vois que ça n'est pas passé, ça ! Et pourtant, c'est bel et bien ce qu'elle m'a dit ... Mais le jeune est réducteur, c'est bien connu :-))


Je pige plus rien 0-) Qui est celle qui a dit quelque chose et qu'a-t-elle dit ?
Quel jeune réduit quoi ?


Ma fille a adoré la pub Dior avec Whole Lotta Love alors que d'habitude, elle dit "Led Zeppelin c’est quand même un truc de vieux chauve à brioche". Manquait les guillemets en fait :fille:
Avatar de l’utilisateur
Pablitta
Modérateur
 
Messages: 5052
Inscription: 04 Fév 2013, 14:14

Re: Rock'n Pub

Messagepar Pablitta » 17 Mar 2016, 14:38

Allez, reprenons le cours de nos émissions avec cette pub Dolce & Gabbana Time, illustrée d'un titre de vous-savez-qui :cool:

[video]https://www.youtube.com/watch?v=Jr_G2DOD5zk[/video]

(vous voyez comment ils sont transgressifs, les concepteurs de pub ?! Ouhlala les gros rebelles ! Mais ... ils ont le mérite d'avoir des goûts sûrs en matière de musique :uhuh: )
Avatar de l’utilisateur
Pablitta
Modérateur
 
Messages: 5052
Inscription: 04 Fév 2013, 14:14

Re: Rock'n Pub

Messagepar Dark Pink » 17 Mar 2016, 14:58

Pablitta a écrit:Ma fille a adoré la pub Dior avec Whole Lotta Love alors que d'habitude, elle dit "Led Zeppelin c’est quand même un truc de vieux chauve à brioche". Manquait les guillemets en fait :fille:


Ok ! Je pensais que c'était toi qui disais ça, pas ta fille. De son point de vue, elle a raison, en plus. Mais c'est pas que ça, Led Zep, tu as raison aussi, c'est un peu réducteur. Mais les anathèmes des "jeunes" ont ceci de bien qu'ils bousculent. Et font marrer :)
Avatar de l’utilisateur
Dark Pink
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3495
Inscription: 12 Mai 2013, 18:44
Localisation: Dans un cube Borg

Re: Rock'n Pub

Messagepar Pablitta » 17 Mar 2016, 15:08

Certes, mais parfois ça m'agace un peu : dès que ça date d'avant 80, c'est forcément naze. Ou presque ... Là, ça m'a fait plaisir qu'elle trouve beau ce titre ...

Je précise que je ne suis ni chauve, ni bedonnante.
Avatar de l’utilisateur
Pablitta
Modérateur
 
Messages: 5052
Inscription: 04 Fév 2013, 14:14

Re: Rock'n Pub

Messagepar Pablitta » 30 Mai 2016, 13:58

High Ball Stepper (Lazaretto), Jack White, en ce moment sur vos écrans pour Magnum.

Beau film.

8ème pub la plus shazamée du moment. Tant mieux, plus de monde encore va découvrir cet album.

J'en profite pour conseiller vivement l'écoute de la totalité de Lazaretto :uhuh:
Vidéo cachée: Afficher
Avatar de l’utilisateur
Pablitta
Modérateur
 
Messages: 5052
Inscription: 04 Fév 2013, 14:14

Re: Rock'n Pub

Messagepar Pablitta » 07 Sep 2018, 09:24

zuma a écrit:Au point où j'en suis autant cracher le morceau : je me régale de voir comment certaines pubs t'embarquent dans un film de 20sec. parfois bien mieux réalisé qu'un long métrage de 2h. Et peu importe finalement que ce soit pour de la téléphonie, des jeans ou des biscottes suédoises, je vois plus l'aspect pop-art que le boniment pour faire consommer.


J'étais déjà d'accord. Et pour aller dans ce sens, une splendeur, illustrée par She's A Rainbow, la nouvelle pub de Dior pour ce qui promet d'être l'un des parfums les plus vendus des années à venir, au vu les moyens qu'ils y mettent : Joy.
Feat. Jennifer Lawrence.



Et Groupama, en ce moment utilise aussi, mais sur des spots nettement moins glam, She's A Rainbow.
Avatar de l’utilisateur
Pablitta
Modérateur
 
Messages: 5052
Inscription: 04 Fév 2013, 14:14

Re: Rock'n Pub

Messagepar zuma » 07 Mai 2019, 20:17

Get Uppa !
(mort de rire)

https://www.youtube.com/watch?v=fsTLxK0gCRY

(Argentine, 1999)
Love is all you need.
Avatar de l’utilisateur
zuma
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3433
Inscription: 09 Aoû 2014, 10:39
Localisation: Lyon

Précédente

Retourner vers Jouons ensemble !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités