Je commence avec la Citroën C4 et You Really Got Me des Kinks :
https://www.youtube.com/watch?v=VCdcGj_T1-M
https://www.youtube.com/watch?v=VCdcGj_T1-M
http://www.ina.fr/video/PUB3784106098


Monsieur-Hulot a écrit:Je suis très choqué par la réutilisation par les pubs de NOS morceaux rebelles ! le comble étant "imagine" de Lennon. Alors Led Zep pour un parfum, Born to be wild à toutes les sauces, c'est infect !
la je dis stop et re stop

Don Camillo, mais je n'ai jamais su pour quelle marque il prêchait

) mais je suis fané par la récupération...Tu crois que je vais m'acheter du parfum Kenzo parce qu'il y a Deep Purple ? ça tombe mal, ch'uis pas une meuf, donc je ne m'achète pas des parfums de meuf, huile et graisse du garage pour moi, merci, et je vais pas offrir Kenzo à ma meuf parce qu'il y a Child in Time ! Sans déconner ! <- accent marseillais de rigueur!zuma a écrit:Les mecs, vous êtes vraiment des ayatollahs.
, mais bon je me soigne, comme tu sais je me suis mis au Disco et aux Branquignoleries musicales non identifiées depuis quand même une bonne quinzaine d'année




Retourner vers Jouons ensemble !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité