1 F. Zappa 3 Slash des Guns 4 Hendrix 5 K Richards 7 SR Vaughan 8 Clapton (?) 9 Mark Knopfler 10 Brian May (?) 14 Chuck Berry (?) 15 Angus Young 22 ça peut être Roy Harper ou n'importe quel folkeux 29 Jerry Garcia (?) 31 Bo Diddley 32 Jeff Beck (?) 34 Brian Setzer (?)
1 Zappa 2 George Harrison 3 Slash 4 Hendrix 5 K Richards 7 SR Vaughan 8 Clapton 9 Mark Knopfler 10 Brian May 11 12 13 14 Chuck Berry 15 Angus Young 16 Rick Nielsen 17 18 E Van Halen 19 D Gilmour 20 Ace Frehley 21 R Balckmore? 22 D Allman 23 24 C Santana 25 26 R Blackmore ? Y Malmsteen? 27 K Cobain? 28 29 J Garcia 30 31 Bo Diddley 32 Jeff Beck 33 34 Brian Setzer 35
11. Scott Asheton des Stooges 12. Jack White 13. The Edge de U2 17. Tony Iommi de Black Sabbath 23. Kirk Hammett de Metallica 25. John Fusciante des Red Hot Chili Peppers (?) 28. Gary Moore (?) 30. ? 33. Rick Nielsen de Cheap Trick 35. John Oates de Hall & Oates (pas sûre celui-là).
Et le 16, c'est pas Rick Nielsen mais Pete Townshend des Who.
le 26 c'est steve vai le 33 tom morello et tout le monde passe de 5 à 7 ? le 6 c'est jimmy page le 11 johnny ramone le 35 peut être al kooper
le 30 je ne vois pas
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Le 33 c'est Morello, je confirme ce qu'a dit Greg, pour 2 raisons la première c'est la casquette et la deuxième la position de la guitare, qu'il porte très haute
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Le mec a le bras en l'air, a mon avis il va faire des moulinets en plus son maillot c'e'st le drapeau anglais. ça serait Tonwsend que ça m'étonnerais pas
merde j'y ai pensée toute la mtinée, j'allais le proposer
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."