Pablitta a écrit:Link Wray
Pour son style primordial. La suite que je donnerai ira dans ce sens.
À toi, U.Sam.
Unserious Sam a écrit:Quel p... de batteur, quand même ! Ce qu'il fait dans le 1er Brand X est hallucinant !
nunu a écrit:Allez je te rajoute a la fin
gillesmon a écrit:Bon c'est mon tour, je prends Graham Maby à la basse, merde il n'est pas dans la liste ! alors on va dire Jack Bruce, parce que jouer et chanter en même temps ça doit être coton !
Algernon a écrit:nunu a écrit:Allez je te rajoute a la fin
J'attends pour le moment ?
Aldaran a écrit:Unserious Sam a écrit:Quel p... de batteur, quand même ! Ce qu'il fait dans le 1er Brand X est hallucinant !
Oh, oui !
Du coup, je me suis aperçu que je n'avais plus la discographie de Brand X et je me suis employé à y remédier.
Grand bien m'en a pris puisque j'ai découvert l'existence de ceci... avec plus de 40 ans de retard, donc.
Et on veut me faire croire que tout est mis en œuvre pour éduquer les mômes ?
Pour revenir au disque, oui, c'est bien l'histoire de Pierre et le loup de Prokofiev que pratiquement tout le monde connaît sous cette version. On y retrouve tout : les animaux qui s'embrouillent, Pierre qui fait sa loi, le loup, le grand-père... jusqu'à la fête de village à la fin. Mais voilà, avec Alvin Lee, Garry Moore, Phil Collins... bref, regardez la pochette, elle est hallucinante. Ce disque est une des merveilles du monde. Et si j'ai pu entendre la version « officielle » de Pierre et le loup jusqu'à en devenir dingue quand j'étais loupiot, jamais je n'avais entendu parler de cette version rock avant ce jour.
Si j'en parle ici plutôt que dans qu'« écoutez... », c'est parce que je pense être pile poil dans le sujet des super groupes.
Various Artists - Pierre et le loup (1975)
Unserious Sam a écrit:Graham Maby...Ca me fait penser que Joe Jackson et ses copains me manquent...
![]()
gillesmon a écrit: (Joe Jackson)Un nouvel album à paraître courant Janvier !
le single (?) en avant première est...comment dire ? jouissif !
Retourner vers Jouons ensemble !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité