Avec 11 points
Flowers Must Die – Där Blommor Dör
:format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-12044406-1527174065-1152.jpeg.jpg)
https://flowersmustdie.bandcamp.com/alb ... lommor-d-r
vox populi a écrit:On se dit que de toute façon c'est foutu pour l'harmonie, et roule ma poule on lâche les freins et on s'enfonce dans le Bizarre un joint au bec!
vox populi a écrit:J'ai lancé le premier morceau du disque
Un seul mot :
Inécoutable
Je ne connaissais pas, je viens de tenter l'écoute, vous avez failli me foutre les jetons ! Allez, à peine quelques stridences sur un rave-up encore trop poli pour être sauvage, il n'y a pas de quoi effrayer les gens. Très intéressant en revanche, merci pour la découverte.Roulie a écrit:Premier morceau très difficile d'écoute oui ! Quand je le pose sur la platine et qu'il y a du monde à la maison, je le zappe quasi systématiquement : on m'a déjà tellement fais de réflexions dessus.
Exact, je vois ça comme une mise en condition avant un contenu autrement plus riche et surprenant de beauté. C'est vraiment un très beau disque.Roulie a écrit:Ah nan mais moi je le trouve tout à fait correct ce premier morceau !
Un peu brutale la façon de rentrer dans l'album, mais c'est pas non plus inécoutable.
C'est juste histoire de se décrasser les tympans pour être sûr d'apprécier à sa juste valeur la merveille psychédélique qui suit.
Witchy Cow a écrit:On commence par 9, puis 8. Il n'y a pas de numéro 10 ?
Retourner vers Jouons ensemble !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité