Année pas mal en rock je trouve, pas mal de petits jeunes qui ont sorti des bons albums
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Je viens de regarder la wiki-liste Music in 2002. A part le Yankee de Wilco et le Black Letter Days de Frank Black ... peut-être Murray Street de Sonic Youth mais ça reste very short. Annus horribilis for me.
Ah si, l’America IV de Johnny Cash mais ça n’en ferait que trois. Quatre en étant large ...
Merci de penser à eux
there ain't no alligators in Berkeley California, boys
Allez pour l'instant seulement 7 participants. ca serait bien au moins d'arriver a 10.
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Apres 7 votes dépouillés, 9 albums ont deja depassé les 10 points. Souvent c'est galère pour en trouver mais la les choix sont assez tranché
Bien recu, a par le premier pour l'instant qui a un peu d'avance, le reste c'est serré,j'attend qui encore ?
J'ai depouillé tout ce que j'avais reçu, j'attend encore es gens ou pas ?
Pour l'instant on a un TOp 10 a 20 albums.