...Cent milliards d'étoiles Sont peut-être habitées Je me sens si petit Je ne m'envole pas Tu t'es laissé mourir dans un arbre A Hyde Park Rouge sang Déchiré Par l'avion Celluloïd, celluloïd ...
Connaissant tes gouts, ça peut être soit du Charlélie Couture, soit du prog français, j'élimine Ange d'office, c'est pas leur style de paroles
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
coeurdemiel a écrit:... et pourtant ... non ... mais prog français, oui ...
Atoll alors ?
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?
"Lime and limpid green, a second scene A fight between the blue you once knew. Floating down, the sound resounds Around the icy waters underground. Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda And Titania, Neptune, Titan. Stars can frighten..."
Ok je ne joue plus à ce jeu. Ça me rappelle l ancien forum quand je m étais fait chier à créer un "Blind Test", je n avais pas compris, à l époque, qu il existait des petites applications sur mobiles qui identifiaient l extrait posté en 10 secondes...
Ici c est pareil, j ai testé toutes les paroles postées, copier/coller dans Google et j ai eu la réponse à chaque fois, même pour Atoll...
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
Je trouve que c est justement tout le contraire : ce qui n est pas Rock"n"Roll c est de prendre les gens pour des cons, je préfère la franchise et de loin.
Je ne parle pas d ici, ce topic ce jeu, c était ma toute première (et dernière donc) participation, mais à l époque du Blind Test il y a un paquet de gens qui se sont foutus de la gueule des autres (et la mienne au passage) en bombardant les bonnes réponses à tout va...Même pas assez malins pour laisser gagner les autres de temps en temps Où va donc se cacher la mesquinerie des gens et leur fierté mal placée ? Va savoir...