par Plôm » 22 Mai 2016, 23:35
Héhé, je viens de retomber sur ce post, croyant qu'il avait été bouclé et je m'aperçois qu'il y a encore quelques titres qui n'ont pas encore été trouvés. 3 d'entre eux sont super coton, mais pour d'autres, vous allez voir, c'est presque dingue qu'ils n'aient pas encore été trouvés.
Alors je relance avec un petit indice pour les titres qui n'ont pas encore été trouvés. Certains indices vont clairement vous mettre sur la voie :
4. Ersatz de Moody Blues qui se prend pour les Pink Floyd. Ce titre est une face B.
7. Un des groupes rock 70s les plus décriés du forum. Le titre est très, très loin d'être connu. L'album date de 1977.
13. Un groupe sudiste qui, ici s'offre une escapade reggae (si).
16. MkIV... j'en ai presque dit trop
20. il est mort l'an dernier, et pourtant, le groupe continue de tourner...
23. Grand, grand bassiste. Son "assassin" a eu un non lieu pour faute de preuve et n'était autre que l'illustrateur des pochettes.
26. Grand bassiste de Jazz qui a fait beaucoup de merde dans les 80s. Le titre n'est pas connu, l'album à peine plus. Il date de 1980.
28. Groupe trad breton. 4 albums seulement à leur actif dont 1 live d'où est tiré cet extrait. L'extrait aurait pu durer près de 20 secondes.
30. Une des pointures de la basse dans l'univers du rock des années 90. Leader de son groupe et des myriades de side-project. L'extrait est issu du dernier album avant la première séparation du groupe.
34. Légende de Woodstock. De loin mon titre préféré du bonhomme, issu de son second live (sorti en 1976, mais enregistré en 1972) injustement oublié des rééditions.
41. Lui aussi est mort l'an dernier, pas le bassiste, mais le leader du groupe. L'album est le second volet d'une trilogie
M. Drucker : "il faut dire que tu es bien entouré"
J. Hallyday : "Oui, c'est vrai que j'ai su m'accompagner des meilleurs musiciens internationales"
MD : "Naux !"
JH : "Si !"