stephkom a écrit:Tout a fait d'accord avec toi Greg!!!
Mais moi je n'ai pas ta patience et j'ai rapidement arrêté de jouer alors que je ramène une 20 aine de disques chaque WE...
Je n'ai même plus l'envie de les photographier pour les mettre dans " mes trouvailles du we"
C'est vrai , sans vouloir offenser qui que ce soit, qu'un disque à 20 euros n'est plus une trouvaille pour moi, comme tu dis c'est un achat ( perso je n'ai pas ce MC5 en lp, je l'ai déjà croisé à ce prix, je ne l'ai pas pris et si je le recroise, je ne le prendrai pas plus)
D'un autre côté, Borntorun respecte la règle, je crois que si l'on veut "retrouver l'esprit" il ne faut plus mettre le prix max à 20 euros mais à 5 parce que passé ce prix, pour moi, ce n'est plus de la chine et encore moins une trouvaile....
Merci de me dire que je dois "respecter la règle "...mais pour cela j'attends que tu me donnes le règlement ...
Perso si je retrouve ce même LP au même prix , je le reprends, car même à 20 euros c'est une bonne affaire ( sachant que chez des pros - des vrais- je ne l'ai jamais vu à moins de 50 euros ).