Le Jeu de l'identification

Quizz, la trouvaille de la semaine ou autres petits jeux entre amis

Re: Le Jeu de l'identification

Messagepar andy » 18 Fév 2013, 21:33

:rieur:
andy
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1116
Inscription: 03 Fév 2013, 19:23

Re: Le Jeu de l'identification

Messagepar Algernon » 18 Fév 2013, 21:39

Bah quoi ? C'est bien les chapeaux...

Image
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: Le Jeu de l'identification

Messagepar alcat01 » 18 Fév 2013, 21:56

Je pense que Gérard Prévost est sur la droite de l'image!
Avatar de l’utilisateur
alcat01
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5420
Inscription: 03 Fév 2013, 18:25
Localisation: région Lyonnaise

Re: Le Jeu de l'identification

Messagepar Algernon » 18 Fév 2013, 22:08

Right ! C'est Gérard "La Pliure" Prevost
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: Le Jeu de l'identification

Messagepar alcat01 » 18 Fév 2013, 22:25

Je me demande si celui de gauche ne serait pas Rita Brantalou !
Et Pierre Chérèze serait le dernier des mousquetaires!
Avatar de l’utilisateur
alcat01
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5420
Inscription: 03 Fév 2013, 18:25
Localisation: région Lyonnaise

Re: Le Jeu de l'identification

Messagepar pilgrim » 18 Fév 2013, 22:41

Algernon a écrit:Bah quoi ? C'est bien les chapeaux...

Image

Danyel Gérard
Énorme au Japon :rieur:
He was the wizard of a thousand kings...
Avatar de l’utilisateur
pilgrim
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3310
Inscription: 03 Fév 2013, 18:52

Re: Le Jeu de l'identification

Messagepar Algernon » 18 Fév 2013, 23:34

alcat01 a écrit:Je me demande si celui de gauche ne serait pas Rita Brantalou !
Et Pierre Chérèze serait le dernier des mousquetaires!

Non à gauche, ce n'est pas Rita, qui d'ailleurs fait partie de ABDD mais pas de Odeurs. Sinon tous les quatre ont joué sur "1980 : No Sex !"
Et puis l'indice The Yarbirds ? Hein !
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: Le Jeu de l'identification

Messagepar Silence » 19 Fév 2013, 14:44

Saurez vous reconnaitre ce jeune garçon et cette charmante hippie ? ... Perso, le garçon j'ai reconnu, et puis son T Shirt comporte un bel indice, mais la fille je n'aurai jamais reconnu (d'ailleurs même en connaissant la réponse ...)

Image Image
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Avatar de l’utilisateur
Silence
Modérateur
 
Messages: 3695
Inscription: 04 Fév 2013, 08:19
Localisation: Brest mêm'

Re: Le Jeu de l'identification

Messagepar tête de lynott » 19 Fév 2013, 14:47

Je reconnais pas la fille, mais elle est assise sur John Lennon.. :))
Avatar de l’utilisateur
tête de lynott
♪♪♪
 
Messages: 470
Inscription: 03 Fév 2013, 20:39

Re: Le Jeu de l'identification

Messagepar tête de lynott » 19 Fév 2013, 14:47

Joplin la fille?
Avatar de l’utilisateur
tête de lynott
♪♪♪
 
Messages: 470
Inscription: 03 Fév 2013, 20:39

Re: Le Jeu de l'identification

Messagepar nunu » 19 Fév 2013, 14:48

Pour le jeune au tee shirt je vois deux possibilités, soit un des mecs de Devo vu qu'il s sont d'Akron. Soit pour le ohio, Neil Young. MAis à mon avis c'est pas ça. :))
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Re: Le Jeu de l'identification

Messagepar Silence » 19 Fév 2013, 14:53

C'est vrai que Devo en vient ...mais il en est d'autres.
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Avatar de l’utilisateur
Silence
Modérateur
 
Messages: 3695
Inscription: 04 Fév 2013, 08:19
Localisation: Brest mêm'

Re: Le Jeu de l'identification

Messagepar alcat01 » 19 Fév 2013, 14:58

Toutes ressemblances pourraient paraitre fortuites, et pourtant!

Image
Avatar de l’utilisateur
alcat01
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5420
Inscription: 03 Fév 2013, 18:25
Localisation: région Lyonnaise

Re: Le Jeu de l'identification

Messagepar The Lad » 19 Fév 2013, 15:01

Oh putain, j'suis choqué. 0-) :-))
The Lad
 

Re: Le Jeu de l'identification

Messagepar Silence » 19 Fév 2013, 15:13

:respect: :respect:

Lux se reconnait assez facilement je trouve, mais alors Ivy ! :bat:
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Avatar de l’utilisateur
Silence
Modérateur
 
Messages: 3695
Inscription: 04 Fév 2013, 08:19
Localisation: Brest mêm'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jouons ensemble !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités