Je me souviens être allé voir ce film (La dernière folie de Mel Brooks) à Marseille avec mes voisins du dessus et leur père. Le rire !
Cette unique réplique audible du film "NON" prononcée par le mime Marceau, inoubliable.
Je vous propose un stage de formation de six semaines comprenant diverses disciplines : le tir à balles réelles, l'arme blanche, le maniement d'explosifs, les dix-sept méthodes de strangulation et les empoisonnements neutres. Vous ne pouvez hélas, durant ce stage, bénéficier d'une couverture sociale.
Algernon a écrit:Je l'aime surtout à cause de l'acteur principal ; son personnage apprend l'anglais avec des cassettes. Sinon, ce n'est pas un flim inoubliable non plus.
Les deux autres comédiens principaux sont très connus, et hélas pas seulement à cause du 7e art.
Algernon a écrit:Je l'aime surtout à cause de l'acteur principal ; son personnage apprend l'anglais avec des cassettes. Sinon, ce n'est pas un flim inoubliable non plus.
Les deux autres comédiens principaux sont très connus, et hélas pas seulement à cause du 7e art.
Retourner vers Jouons ensemble !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité