Les groupes qui n'ont jamais changé de membres.

Quizz, la trouvaille de la semaine ou autres petits jeux entre amis

Re: Les groupes qui n'ont jamais changé de membres.

Messagepar Belou » 10 Mar 2013, 03:21

alcat01 a écrit:
Belou a écrit:En 1970, Billy Gibbons, Dusty Hill et Frank Beard ont 21 ans
lorsqu'ils forment leur Power trio : ZZ TOP
Il semblerait qu'en 2012, les 3 lascars soient toujours présents...

Mais ce n'est pas le groupe original:
"ZZ Top se forme initialement en 1969 avec Gibbons, le bassiste claviériste Anthony Barajas et le batteur percussionniste Peter Perez.
Après plusieurs incarnations, dont le line up Gibbons, Lanier Greig aux claviers et le batteur de the Moving Sidewalks Dan Mitchell, le groupe est signé pour London Records par le manager Bill Ham, et il sort deux singles: "Salt Lick" and "Miller's Farm".
Peu de temps après, Greig et Mitchell quittent le groupe et sont remplacés par Billy Etheridge et Frank Beard. Etheridge quitte à son tour le groupe en Janvier 1970, et il est remplacé par Michael "Cadillac" Johnson qui sera remplacé par Dusty Hill le mois suivant..."
Donc, pour Romulien, ça ne peut pas marcher!!!

Effectivement, mais cette première mouture n'est qu'un avatar.
Le vrai ZZ Top naît en février 1970 et le premier album est crédité Gibbons, Hill et Beard.
De toute façon, c'est Romulien qui décide ;)
Podcasts Harvest
No one here gets out alive (Jim Morrison)
Belou

Messagepar j-h » 10 Mar 2013, 12:43

nunu a écrit:
arsen33 a écrit:
j-h a écrit:
Monsieur-Hulot a écrit:Pff ! Y a même pas LES CHARLOTS dans vot' jeu ...r.i.p Gérard Rinaldi, 1 an déjà ...

même avant le décès de Gérard Rinaldi, y avait pas, comme tu dis : Luis Rego les a quittés il y a looongtemps

Oui et avant Luis Rego, il me semble que le batteur avait quitté le groupe. Une des blagues que les Charlots aimaient ressortir en interview c'est qu'il était parti avec la caisse...

Donald Rieubon le premier batteur

a-t-il été un Charlot ? ou seulement un Problème ?
j-h

Messagepar Algernon » 10 Mar 2013, 12:52

Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Julien84 » 05 Juin 2013, 07:27

Rage Against The Machine: Zach De la Rocha, Tom Morello, Tim Commerford, Brad Wilk, quatre musiciens super créatifs, soit dit au passage. Je réécoute en ce moment leur dernier album, Renegades (2000), contenant une reprise mémorable de «Maggie's Farm» de Bob Dylan :cool:
Julien84
♪♪♪♪

Messagepar nunu » 05 Juin 2013, 12:49

Julien84 a écrit:Rage Against The Machine: Zach De la Rocha, Tom Morello, Tim Commerford, Brad Wilk, quatre musiciens super créatifs, soit dit au passage. Je réécoute en ce moment leur dernier album, Renegades (2000), contenant une reprise mémorable de «Maggie's Farm» de Bob Dylan :cool:

Peut être mes plus grandes idoles de jeunesse avec Nirvana.

Je les ai raté en Live en France il ya quelques temps dans le cadre d'un festival. Aujourd'hui il semble de plus en plus en stand by vu que Wilk est avec le Sab' et que Morello a tourneé avec Springsteen. Mais je désespère toujours pas d'avoir un nouvel album un jour
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Julien84 » 05 Juin 2013, 21:02

nunu a écrit:
Julien84 a écrit:Rage Against The Machine: Zach De la Rocha, Tom Morello, Tim Commerford, Brad Wilk, quatre musiciens super créatifs, soit dit au passage. Je réécoute en ce moment leur dernier album, Renegades (2000), contenant une reprise mémorable de «Maggie's Farm» de Bob Dylan :cool:

Je les ai raté en Live en France il ya quelques temps dans le cadre d'un festival. Aujourd'hui il semble de plus en plus en stand by vu que Wilk est avec le Sab' et que Morello a tourneé avec Springsteen. Mais je désespère toujours pas d'avoir un nouvel album un jour

J'ai aussi été accroc quand j'étais au collège. J'avais échangé avec un copain de classe mon album des Sex Pistols contre le Rage que je connaissais pas (j'étais en sixième). Grosse claque! Et c'est marrant que tu cites Nirvana parce que, dans le jeu de Brad Wilk, je retrouve un peu celui de Dave Grohl: la même frappe surpuissante, la même façon d'aller à l'essentiel. Et ce matin, sur «Maggie's Farm, j'avais toujours le même plaisir à écouter la partie batterie.
Julien84
♪♪♪♪

Messagepar Manoueel » 06 Juin 2013, 09:40

Julien84 a écrit:
nunu a écrit:

J'ai aussi été accroc quand j'étais au collège. J'avais échangé avec un copain de classe mon album des Sex Pistols contre le Rage que je connaissais pas (j'étais en sixième). Grosse claque! Et c'est marrant que tu cites Nirvana parce que, dans le jeu de Brad Wilk, je retrouve un peu celui de Dave Grohl: la même frappe surpuissante, la même façon d'aller à l'essentiel. Et ce matin, sur «Maggie's Farm, j'avais toujours le même plaisir à écouter la partie batterie.

Vu en 2008 au Rock en Seine qui avait crée une journée spéciale pour eux. Le concert le plus chaotique de ma vie :))
Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?
Manoueel
♪♪♪♪♪

Messagepar Julien84 » 06 Juin 2013, 10:57

Manoueel a écrit:
Julien84 a écrit:
nunu a écrit:

Vu en 2008 au Rock en Seine qui avait crée une journée spéciale pour eux. Le concert le plus chaotique de ma vie :))

Racontes :) Tu me met l'eau à la bouche là :miam:
Julien84
♪♪♪♪

Messagepar Manoueel » 06 Juin 2013, 11:27

Toute la journée y avait des concerts, pas franchement bon (Lostprophets, Mix Master Mike...) donc ça picolait plus qu'autre chose. Les gens étaient donc bien bien chaud.

Quand la nuit est tombé le moment fut arrivé.

Hurlement d'une alarme de prison, eux habillés avec la tenue orange de prisonnier et une cagoule sur la tête les mains dans le dos immobile, une énorme étoile rouge communiste qui s'allume derrière et la boum, BOMBTRACK avec les cagoules et les tenues.

Le son super propre, ils ont une énergie de dingue, ils crachent sur l'Amérique, le capitalisme, pendant ce temps dans la fosse ça se met des coups de pied, de coude, ça charcute dans tout les sens. On était tous ultra serré, les meufs tombaient toutes dans les vappes, on a du se mettre à plusieurs pour écarter la fosse archi compact pour sortir les gens qui tombaient dans les pommes à la chaine, j'étais vidé physiquement. Les bourrés voulaient pas se pousser, on avait les meufs inerte dans les bras, on s'est retrouvé bloqué par des barrières du festoch, mouvement de panique on a tout défoncé pour sortir les gens. J'ai jamais vu autant de gens au poste de secours. C'était l'anarchie et pendant ce temps derrière ça enchaînait avec Bulls On Parade, Know Your Enemy, Morello virtuose faisait des trucs de dingue, on sentait toujours autant la rage dans la voix de Zach, peut être pas assez de contact avec le public par contre et peu d'impro. On a eu le droit à l'Internationale accapela en Anglais, un joyeux bordel avec que des bourrés qui hurlait à la mort.

Dans ce bordel j'ai perdu tout mes potes , j'ai finit à pogoter sur l'immense Killing In The Name Of tout seul à bout de force. En tout cas ambiance de dingue, on sent que c'est un groupe qui a marqué des générations, tous les âges étaient la et quelle effervescence !

Soirée inoubliable :))
Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?
Manoueel
♪♪♪♪♪

Messagepar Julien84 » 06 Juin 2013, 12:53

Manoueel a écrit:Soirée inoubliable :))

Je peux comprendre :))
Julien84
♪♪♪♪

Messagepar Romulien » 03 Aoû 2013, 23:20

J'ai en trouvé un autre le groupe Five Star (groupe pop des années 80).
Venez visiter mon forum :
http://www.leforummusique.com
Romulien
♪♪♪♪♪

Messagepar Romulien » 02 Sep 2013, 00:14

Je vais chercher ça loin. La Compagnie Créole depuis 1975 n'a jamais changé de membres.
Romulien
♪♪♪♪♪

Messagepar Cesco » 02 Sep 2013, 22:08

Thom Yorke, Ed O'Brien, Jonny Greenwood, Colin Greenwood et Phil Selway... Radiohead n'a jamais changé de membres.
Cesco
♪♪

Messagepar Romulien » 20 Oct 2013, 00:03

Les Soeurs Sledge sont encore active depuis 1971 et n'ont jamais changé de membre.
Romulien
♪♪♪♪♪

Messagepar gillesmon » 20 Oct 2013, 21:41

La preuve en image que même après l'amputation, Rick Allen n'a jamais changé de membre...

Image
gillesmon
♪♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jouons ensemble !