Le Jeu de l'identification

Quizz, la trouvaille de la semaine ou autres petits jeux entre amis

Re: Le Jeu de l'identification

Messagepar Algernon » 17 Fév 2013, 22:33

Ils ont joué ensemble forcément, puisqu'ils ont déjà au moins accompagné le chanteur (pas très connu au centre de la photo) en tant que backing group.
Ce sont surtout des musiciens qui ont pu se croiser au fil de sessions depuis longtemps.Ils ont aussi sorti des œuvres perso.
Ils se sont retrouvés derrière de très grands artistes ou groupes français, plutôt orientés rock que variétés.
Pour Lockwood, il y en a un du quatuor qui le connait bien.
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: Le Jeu de l'identification

Messagepar alcat01 » 17 Fév 2013, 22:46

Ce chanteur ne serait-il pas René Joly?
Avatar de l’utilisateur
alcat01
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5420
Inscription: 03 Fév 2013, 18:25
Localisation: région Lyonnaise

Re: Le Jeu de l'identification

Messagepar Algernon » 17 Fév 2013, 22:55

Non, pas du tout. Il est moins connu. QUoique que déjà, René Joly ne soit pas immensément connu. :-))
Ils ont mis leur talent au service (rémunéré) de, par exemple au hasard : Higelin, Renaud, Enzo Enzo, Odeurs, Michel Jonasz, Zao, Manset...
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: Le Jeu de l'identification

Messagepar Chien de feu » 17 Fév 2013, 22:58

Le fameux gars debout ressemble à Patrick CANY chanteur de blues .Ne serait ce pas lui ?
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Avatar de l’utilisateur
Chien de feu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 4734
Inscription: 03 Fév 2013, 19:06
Localisation: La fin de la terre

Re: Le Jeu de l'identification

Messagepar Algernon » 17 Fév 2013, 23:00

Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: Le Jeu de l'identification

Messagepar nunu » 17 Fév 2013, 23:06

Algernon a écrit:Non, pas du tout. Il est moins connu. QUoique que déjà, René Joly ne soit pas immensément connu. :-))
Ils ont mis leur talent au service (rémunéré) de, par exemple au hasard : Higelin, Renaud, Enzo Enzo, Odeurs, Michel Jonasz, Zao, Manset...

ya pas un BAsile Leroux qui traine par là ou Pierre Chérèze ?
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Re: Le Jeu de l'identification

Messagepar greg » 17 Fév 2013, 23:30

le barbu c'est pas Michel Bonecarrere ?
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
Avatar de l’utilisateur
greg
Modérateur
 
Messages: 4645
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12
Localisation: mon adresse IP m'a trahi...

Re: Le Jeu de l'identification

Messagepar tête de lynott » 17 Fév 2013, 23:35

Moi je reconnais Andre Valardy en tout cas. :bat:
Avatar de l’utilisateur
tête de lynott
♪♪♪
 
Messages: 470
Inscription: 03 Fév 2013, 20:39

Re: Le Jeu de l'identification

Messagepar Algernon » 18 Fév 2013, 11:11

nunu a écrit:
Algernon a écrit:Non, pas du tout. Il est moins connu. QUoique que déjà, René Joly ne soit pas immensément connu. :-))
Ils ont mis leur talent au service (rémunéré) de, par exemple au hasard : Higelin, Renaud, Enzo Enzo, Odeurs, Michel Jonasz, Zao, Manset...

ya pas un BAsile Leroux qui traine par là ou Pierre Chérèze ?

Tu lances ça au petit bonheur la chance, hein ? petit futé. Allez, Pierre Chérèze : un point, mais il faut valider en le désignant.
Basile Leroux n'est pas du lot, mais il connait bien un des deux inconnus restants
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: Le Jeu de l'identification

Messagepar nunu » 18 Fév 2013, 11:14

Algernon a écrit:
nunu a écrit:
Algernon a écrit:Non, pas du tout. Il est moins connu. QUoique que déjà, René Joly ne soit pas immensément connu. :-))
Ils ont mis leur talent au service (rémunéré) de, par exemple au hasard : Higelin, Renaud, Enzo Enzo, Odeurs, Michel Jonasz, Zao, Manset...

ya pas un BAsile Leroux qui traine par là ou Pierre Chérèze ?

Tu lances ça au petit bonheur la chance, hein ? petit futé. Allez, Pierre Chérèze : un point, mais il faut valider en le désignant.
Basile Leroux n'est pas du lot, mais il connait bien un des deux inconnus restants

t'a parlé de Higelin et Leroux et Chérèze ont joué avec lui :siffl:
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Re: Le Jeu de l'identification

Messagepar Algernon » 18 Fév 2013, 11:18

Bah oui, j'avais compris. Remarque le Basile lui a joué avec beaucoup de monde comme requin de studio, p'têt pas autant que Claude Engel, mais il est bien placé. Chérèze / Higelin, c'est clair comme assoce.
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: Le Jeu de l'identification

Messagepar Algernon » 18 Fév 2013, 17:34

Bon, les musiciens français grande époque ne vous inspirent pas des masses.
Sur la photo : deux guitaristes, un bassiste et Manu (paraît que c'est un batteur)
Indices : Odeurs, The Yardbirds, Renaud
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: Le Jeu de l'identification

Messagepar pilgrim » 18 Fév 2013, 20:30

Pas trouvé le précédent mais je poste quand même ce nouvel "inconnu" aux faux airs de Peter Cushing.Pas très dur..
Image
He was the wizard of a thousand kings...
Avatar de l’utilisateur
pilgrim
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3310
Inscription: 03 Fév 2013, 18:52

Re: Le Jeu de l'identification

Messagepar andy » 18 Fév 2013, 20:40

roger glover
andy
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1116
Inscription: 03 Fév 2013, 19:23

Re: Le Jeu de l'identification

Messagepar pilgrim » 18 Fév 2013, 21:19

Réponse refusée
La réponse exacte était "Roger Glover sans son chapeau" :rieur:
He was the wizard of a thousand kings...
Avatar de l’utilisateur
pilgrim
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3310
Inscription: 03 Fév 2013, 18:52

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jouons ensemble !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité