Voté pour Greg, l'extrait convient à mon mood du moment.
Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?
Manoueel a écrit:Voté pour Greg, l'extrait convient à mon mood du moment.
Moi aussi !!! pour Greg
Je ne suis ni Athénien, ni Grec, mais un citoyen du monde. Tout ce que je sais, c’est que je ne sais rien. Il vaut mieux subir l'injustice que la commettre etc...
Nico et Chelsea girl ! C'est un de mes extases d'ado, ce disque et cette pochette. On lutte pas contre ça. Désolé pour les autres qui ont des belles trouvailles, mais celle-là... En plus je l'envie, je ne l'ai qu'en CD.
J'ai voté pour le Graeme Allwright. Un disque que j'ai croisé une ou deux fois, mais toujours dans un état pitoyable. J'aimerais bien mettre la main sur un exemplaire en bon état
Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?
Le greg à la gueule de bois, j'ai demandé à Thibaut pour le remplacer, moi je peux pas trop, je suis connecté depuis un hot spot, c'est un peu la misère.