et pour ne pas contrarier nunu et pablo, j'ai classé ni joy division ni strummer

Winsterhand a écrit:Numéro neuf. Trente-cinq points.
greg a écrit:pas classé Thin Lizzy
et pour ne pas contrarier nunu et pablo, j'ai classé ni joy division ni strummer
Je le crois pas, je le crois pas .... 

[/quote]Torn Curtain a écrit:nunu a écrit:Je vois pas comment la première place échaperra à Joy Division, c'est tellement culte et ça fait tellement bien de dire qu'on aime. C'est d'ailleurs pour ça que je ne l'ai pas placé.

Torn Curtain a écrit:nunu a écrit:Pablitta a écrit:Borntorun a écrit:Je vois pas comment la première place échaperra à Joy Division, c'est tellement culte et ça fait tellement bien de dire qu'on aime. C'est d'ailleurs pour ça que je ne l'ai pas placé.
Te viendrait pas à l'idée que des personnes puissent aimer la bande à Curtis?
Je précise qu'il n'est pas mon Number One
Borntorun a écrit:Torn Curtain a écrit:nunu a écrit:Pablitta a écrit:Borntorun a écrit:Je vois pas comment la première place échaperra à Joy Division, c'est tellement culte et ça fait tellement bien de dire qu'on aime. C'est d'ailleurs pour ça que je ne l'ai pas placé.
Te viendrait pas à l'idée que des personnes puissent aimer la bande à Curtis?
Je précise qu'il n'est pas mon Number One
Merci de rendre à César ....

Pablitta a écrit:Winsterhand a écrit:Numéro neuf. Trente-cinq points.
Winsterhand, comptes-tu continuer les années à venir sur le même fil ?
Si oui, je trouverais pratique que tu indiques l'année en haut du classement.
Parce qu'entre ceux qui parlent déjà de 1998, ceux qui ré-évoquent 1967, ceux qui ne viennent pas quotidiennement, les alcooliques, les drogués, les nerveux, les amnésiques, les têtes en l'air et les plus de 50 ans, je pense qu'on doit être nombreux à parfois être largués. Ti peux missié ?

Retourner vers Jouons ensemble !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité