Jeu de la trouvaille de la semaine du 03/06 au 09/06

Quizz, la trouvaille de la semaine ou autres petits jeux entre amis

Jeu de la trouvaille de la semaine du 03/06 au 09/06

Le sondage s’est terminé le 17 Juin 2013, 20:40

bratislava1 et son LP de Miles Davis - Aura
3
13%
Yag et son LP de Babe Ruth - First Base
3
13%
Thibaut-Oui et son SP de Justin Stanislas et son Ensemble - Hagouhounle/Magilatho
0
Aucun vote
nunu et son LP de Henry Cow - Slapp Happy-In praise of Learning
5
21%
jr_ewing et son LP de Atoll - L'araignée-mal
10
42%
greg et son LP de Kiani/Chemirani - Radif
3
13%

Nombre total de votes : 24

Re: Jeu de la trouvaille de la semaine du 03/06 au 09/06

Messagepar greg » 11 Juin 2013, 12:33

Maxime a écrit:J'ai voté pour le disque de Greg, après avoir longtemps hésité avec Thibaut.
Ce sont typiquement le genre de disques que je prends directement en broc, même si je ne connais pas ! Et là musicalement, ça vaut vraiment le coup on dirait ! De vraies trouvailles !

je sais que tu es un concurrent sérieux, je suis heureux de chiner à des kilomètres de toi :uhuh:
sans rire je sais que je peux ramasser ce genre de disques à n'importe quelle heure par chez moi (un peu partout d'ailleurs je pense)
mais on est de plus en plus nombreux à s'y intéresser, je vais devoir bientôt me rabattre sur l'opérette :ange:
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
greg
Modérateur

Messagepar Roulianhov » 11 Juin 2013, 12:48

Des fois je regrette de ne pas être un fin amateur de Nana Mouskouri. Je trouverais mon bonheur tous les dimanches !
"Viens, il me reste ma guitare, je l'allumerai pour toi et on sera espagnols"
Roulianhov
♪♪♪♪♪

Messagepar greg » 11 Juin 2013, 12:48

nunu a écrit:
Roulianhov a écrit:Alors... personne n'a spécifié qu'il vient de vide-grenier le Henry Cow !
Il a peut-être trouvé ce disque chez un disquaire, ce qui rendrait la chose moins spéctaculaire.
M'enfin, même à ce prix c'est toujours cool.

En fait il vient d'une brocante d'un petit pays qui faisait une fête de village pour se débarasser de leur vieux truc, c'est une copine qui m'a trainé la bas. yavé tout les ingrédient de la fête de village, les vieux jeux à la con, les quilles avec les boules carré et les alcoolos :)) et des disque, d'Aimable, de Verchuren, d'Yvette Horner et autre joyeuseetés du même genre et au milieu un Henry Cow et un Dr John :))

t'es allé où que je sache si j'ai bien foiré ? :-))
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
greg
Modérateur

Messagepar nunu » 11 Juin 2013, 17:26

greg a écrit:
nunu a écrit:
Roulianhov a écrit:Alors... personne n'a spécifié qu'il vient de vide-grenier le Henry Cow !
Il a peut-être trouvé ce disque chez un disquaire, ce qui rendrait la chose moins spéctaculaire.
M'enfin, même à ce prix c'est toujours cool.

En fait il vient d'une brocante d'un petit pays qui faisait une fête de village pour se débarasser de leur vieux truc, c'est une copine qui m'a trainé la bas. yavé tout les ingrédient de la fête de village, les vieux jeux à la con, les quilles avec les boules carré et les alcoolos :)) et des disque, d'Aimable, de Verchuren, d'Yvette Horner et autre joyeuseetés du même genre et au milieu un Henry Cow et un Dr John :))

t'es allé où que je sache si j'ai bien foiré ? :-))

ah nan t'a rien foiré du tout, c'était un truc organisé a la va vite du coté de baigneux les juifs (pour te dire la loose), j'étais chez une copine qui habite a coté de saint seine, le village doit y avoir 100 habitants et tous les gens qui refilait des trucs était du village. le gars devait avoir récupéré des disques dans son grenier et c'était le seul qui en vendait les autres vendait des soupières ou des conneries comme ça, le truc c'était en pleine semaine en plus. t'avais exactement 6 exposants et 3 pauvres jeux :))
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar greg » 11 Juin 2013, 19:05

nunu a écrit:ah nan t'a rien foiré du tout, c'était un truc organisé a la va vite du coté de baigneux les juifs (pour te dire la loose), j'étais chez une copine qui habite a coté de saint seine, le village doit y avoir 100 habitants et tous les gens qui refilait des trucs était du village. le gars devait avoir récupéré des disques dans son grenier et c'était le seul qui en vendait les autres vendait des soupières ou des conneries comme ça, le truc c'était en pleine semaine en plus. t'avais exactement 6 exposants et 3 pauvres jeux :))

non mais comme j'avais quelques brocs de prevues que j'ai pas faite ce week end j'aurais surtout pu te les faucher sous le nez :-))
mais Baigneux-les-feuj ça fait un peu loin, et le nom craint un max :rollin:
greg
Modérateur

Messagepar greg » 11 Juin 2013, 19:06

et au passage, merci aux 3 maboules (dont 2 anonymes) qui apprécient le son du santour et qui ont voté pour Majid Kiani :respect:
greg
Modérateur

Messagepar titis » 11 Juin 2013, 19:28

moi j'ai voté atoll , c'est le genre d'album que j'aimerai bien trouver en vide grenier ou broc à un prix dans ce gout là , mais faut pas rêver dans ma cambrousse ...
je me contente de l'intégrale du groupe en cd (l'araignée mal et musiciens magiciens :lovemauve: )
Allô? Ici SOS Amitié.
Vous êtes sur répondeur automatique
Et vous avez 30 secondes pour vous pendre!
HFT
titis
♪♪♪♪♪

Messagepar bratislava1 » 12 Juin 2013, 07:08

Henry Cow pour moi; obligé de jouer à la pêche aux canards pour acquérir ce disque; je tiens compte de l'effort. :)
L'ennui en ce monde c'est que les imbéciles sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes. B. Russel.
bratislava1
♪♪♪♪♪

Messagepar Chien de feu » 14 Juin 2013, 09:30

Pour moi ce sera Nunu et son album d' Henri COW
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Chien de feu
♪♪♪♪♪

Précédente

Retourner vers Jouons ensemble !