Cream est un trio qui rentre dans cette catégorie!
The Groundhogs aussi!
Monsieur-Hulot a écrit:Pff ! Y a même pas LES CHARLOTS dans vot' jeu ...r.i.p Gérard Rinaldi, 1 an déjà ...
tartar a écrit:Je pense que le but c'est qu'ils ne soient pas séparés... Sinon les Beatles ça me paraît évident
j-h a écrit:Monsieur-Hulot a écrit:Pff ! Y a même pas LES CHARLOTS dans vot' jeu ...r.i.p Gérard Rinaldi, 1 an déjà ...
même avant le décès de Gérard Rinaldi, y avait pas, comme tu dis : Luis Rego les a quittés il y a looongtemps
Oui, autant pour moi, j'y avais pensé mais ça m'est sorti de la tête au moment d'écrire.Romulien a écrit:Les Beatles ça compte pas vu que leur premier bassiste c'était Stuart Sutcliffe et leur premier batteur Pete Best.tartar a écrit:Je pense que le but c'est qu'ils ne soient pas séparés... Sinon les Beatles ça me paraît évident
Unserious Sam a écrit:Yvette Horner ne s'est jamais séparée.
De son accordéon.
Ah.
(Désolé, pas de lien YouTube).
alcat01 a écrit:Cream est un trio qui rentre dans cette catégorie!
The Groundhogs aussi!
Belou a écrit:En 1970, Billy Gibbons, Dusty Hill et Frank Beard ont 21 ans
lorsqu'ils forment leur Power trio : ZZ TOP
Il semblerait qu'en 2012, les 3 lascars soient toujours présents...
arsen33 a écrit:j-h a écrit:Monsieur-Hulot a écrit:Pff ! Y a même pas LES CHARLOTS dans vot' jeu ...r.i.p Gérard Rinaldi, 1 an déjà ...
même avant le décès de Gérard Rinaldi, y avait pas, comme tu dis : Luis Rego les a quittés il y a looongtemps
Oui et avant Luis Rego, il me semble que le batteur avait quitté le groupe. Une des blagues que les Charlots aimaient ressortir en interview c'est qu'il était parti avec la caisse...
30 ans après son amputation du bras gauche, Rick Allen, batteur de Def Leppard, n'a toujours pas changé de membre...
Retourner vers Jouons ensemble !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité