Probleme de connexion tout es parti, je remets les regles
Choix a la suite dans un ordre défini :
1. Roulie
2. Silence
3. Yenyen
4. Dark Pink
5. Nunu
6. Pablitta
7. Unserious Sam
8. Aldaran
9. Philou
Chacun choisit un musicien de la liste. ensuite deuxieme choix dans l'ordre inverse donc Philou choisit deux fois de suite. 3 ° tour de choix dans l'ordre du premier.
La vous avez vos trois choix de fait, apres vous rajoutez d'autres membres si vous le souhaitez (sauf bassiste et batteur). Groupe entre 3 et 5 membres (donc 2 choix libres)
https://www38.zippyshare.com/v/GNXchkNs/file.htmlla liste de musiciens
Maitenant les contraintes :
-pas de membres ayant joué ensemble dans le même groupe (donc s'il ne sont pas croisés c'est bon), exception pour les guitaristes, interdit de prendre deux guitariste qui se sont succédés.
-groupe cohérent
-certains musiciens ont un astérisque a coté de leur nom, ce sont des musiciens qui sont ou ont été les seuls membres permanents de leur groupe, vous pouvez leur associer un autre membre de leur groupe (donc vous pouvez associer Lemmy et n'importe qui passé dans Motorhead). Cela ne s'applique que pour le premier choix. Apres c'est perdu. Attention certains membres ça peut poser souci. Lemmy par exemple l'a pour Motorhead, mais il aussi joué avec hawkwind, la Dave Brock a l'astérisque, vous pouvez les associez uniquement si vous prenez Brock avant Lemmy
-les paires : a la fin des liste de guitariste de bassiste vous avez des paires. vous pouvez les prendre ensemble ou les cassez.
Une paire de batteur compte pour un batteur mais un paire de guitariste compte pour deux guitaristes.
Je reprend les exceptions avec un exemple. Deep Purple est un bon groupe pour ça. Roger Glover et Tommy Bolin ne sont pas croisé dans le groupe, donc vous pouvez les associer. En revanche vous ne pouvez pas associer Bolin et Blackmore vu qu'il se sont succédés. Blakcmore et Morse ne marche pas non plus. Morse et Bolin marche par contre.
Ian Paice est le seul membre du groupe présent sur tous les albums, vous pouvez donc lui associer n'importe quel membre du groupe si vous en faites votre premier choix. Attention toutefois a l'odre, c'est que je j'expliquais. je reprend Hawkind en exemple. Lemmy en 1, n'importe quel membre de motorhead avec lui. Dave Brock en 1, n'importe quel membre d'Hawkwind avec lui (donc Lemmy). Donc si Lemmy en 1 pas possible de mettre Dave Brock avec lui puisque Brock n'a pas joué dans Motorhead