Bebeto a écrit:Pablitta a voté "je m'en bats les couilles".
Juste pour faire chier Bebeto a écrit:Maxime a écrit:J'en suis, mon top est déjà plus ou moins fait : s'il faut en choisir 5 ou 10, ça ne va pas changer grand chose pour moi, mais il ne faudrait que ça soit trop restreignant non plus pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'écouter beaucoup de musique de cette année.
Pour Harvest, gros passéiste qu'il est, je propose le top 3 des rééditions.
harvest a écrit:Bebeto a écrit:Maxime a écrit:J'en suis, mon top est déjà plus ou moins fait : s'il faut en choisir 5 ou 10, ça ne va pas changer grand chose pour moi, mais il ne faudrait que ça soit trop restreignant non plus pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'écouter beaucoup de musique de cette année.
Pour Harvest, gros passéiste qu'il est, je propose le top 3 des rééditions.
Juste. Je n’écoute quasi rien de nouveauté. Ormis Qluster et quelques autres trucs. Les rééditions Souffle Continu occupent mon temps ou des vieilleries jazz ou blues. Juste je découvre des nouveautés ici que j’écoute plusieurs fois mais rien de durable. Faudrait que je fasse un effort...
assai a écrit:s'il fallait graver sur une pierre tombale, 2018 serait "quand le rock est mort". Sauf le Metal. Sinon c encore pire qu'un 1975, 1000 x pire, y a 2-3 trucs a sauver, mais c'est retro, Magpie salute..................
2018, la mort du rock? J'y etais. Pas terrible mais t'y étais.
nunu a écrit:assai a écrit:s'il fallait graver sur une pierre tombale, 2018 serait "quand le rock est mort". Sauf le Metal. Sinon c encore pire qu'un 1975, 1000 x pire, y a 2-3 trucs a sauver, mais c'est retro, Magpie salute..................
Non ya des trucs en rock. Dire ça c'est fait soit preuve de mauvaise foi, soit ne pas suivre ce qui se fait. Ou etre passéiste. quand au retro c'est normal, il faut comprendre au bout d'un moment que tu pas inventer perpetuellement et que forcément ya des choses deja faites qui reviennent
assai a écrit:nunu a écrit:assai a écrit:s'il fallait graver sur une pierre tombale, 2018 serait "quand le rock est mort". Sauf le Metal. Sinon c encore pire qu'un 1975, 1000 x pire, y a 2-3 trucs a sauver, mais c'est retro, Magpie salute..................
Non ya des trucs en rock. Dire ça c'est fait soit preuve de mauvaise foi, soit ne pas suivre ce qui se fait. Ou etre passéiste. quand au retro c'est normal, il faut comprendre au bout d'un moment que tu pas inventer perpetuellement et que forcément ya des choses deja faites qui reviennent
Le rock est mort mon pote, c'est devenu du jazz.... plus d'influence, plus de hits, plus rien. Un vieux machin pour les têtes qui grisonnent....
On y était, on a vu quand le cercueil est tombé.......
Retourner vers Jouons ensemble !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité