ah au fait !!
vous avez exceptionnellement 3 semaines pour voter
greg a écrit:j'hésite encore entre ras-kantary, harvest et jr_ewing![]()
ah au fait !!
vous avez exceptionnellement 3 semaines pour voter
greg a écrit:je l'aurais pris aussi le Cranberries
(pour ma femme aussi)
tiens, un vote pour l'ambassadeur
alcat01 a écrit:j'ai choisi M.O.T.U.S. pour l'originalité et la rareté de la chose...
Algernon a écrit:alcat01 a écrit:j'ai choisi M.O.T.U.S. pour l'originalité et la rareté de la chose...
Moi aussi, bien que le reste soit fort beau. Il est sur YT, alors j'écoute. Ça manque juste un peu de folie.
Philippe Combelle : Batterie / Percussions
Gilles Papiri : Guitare-basse / Percussions
Michel Coeuriot : Orgue / Keyboards / Vocal / Percussions
Ian Jelfs : Guitare / Lead Vocal
ras-kantary a écrit:Je me souviens l'avoir trouvé il y a deux ans chez Emmaüs avec Robin Trower, Third World War, Niemen? le second MC5 et Wolf Saturation Point... Un gars avait récupéré le Iris sorti chez Sonopresse également. C'était du lourd ce jour là, et le tout pour moins de 10 euros! Du style 2 euros les 3 disques ^^
jr_ewing a écrit:ras-kantary a écrit:Je me souviens l'avoir trouvé il y a deux ans chez Emmaüs avec Robin Trower, Third World War, Niemen? le second MC5 et Wolf Saturation Point... Un gars avait récupéré le Iris sorti chez Sonopresse également. C'était du lourd ce jour là, et le tout pour moins de 10 euros! Du style 2 euros les 3 disques ^^
Sympa ce genre de journée![]()
De mon côté j'ai hésité et puis j'ai voté pour Piranha, je ne connaissais pas et j'ai bien aimé
Retourner vers Jouons ensemble !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités