"Etrange affaire" j'avais trouvé en même temps que vous.Kalfon est absolument formidable,le look,la voix..malsains à souhait.On ne l'a pas assez vu dans ces films "grand public",c'est dommage.
Cela m'a donné envie de le revoir,bonne idée ce post!

Dark Pink a écrit:Je l'ai reconnu tout de suite à mon grand étonnement. C'est pourtant dans un film que je déteste, rien que d'y repenser, ça me contrarie![]()
Je laisse les autres chercher. C'est un film où il n'y a pas que le personnage principal qui n'est pas gentil(c'est presque un indice)
Dark Pink a écrit:Je l'ai reconnu tout de suite à mon grand étonnement. C'est pourtant dans un film que je déteste, rien que d'y repenser, ça me contrarie![]()
Je laisse les autres chercher. C'est un film où il n'y a pas que le personnage principal qui n'est pas gentil (c'est presque un indice)
Retourner vers Jouons ensemble !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités