Magma pour moi, j'aimerais bien le trouver celui la.
Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?
quelqu'un pour departager les 4 winners potentiels ? ou alors pour eviter la bulle a d'autres ?
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
allez je vous rappelle que le nouveau jeu sera en ligne ce soir ! n'oubliez pas de m'envoyer vos prositions on désignera aussi le vainqueur de la semaine passée
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
Ben moi j'ai vote pour le Memphis Slim. Il ne merite pas une bulle
Merci beaucoup pour lui et pour moi ! Je suis sauvé de la bulle infamante! En même temps pour le jeu de cette semaine je suis pas sur que ma proposition va me ramener beaucoup de suffrages !