par alcat01 » 14 Juin 2014, 19:35
En fait, depuis la facture du mois de Mai, Orange m'a rajouté des options et ma facture de l'époque était incompréhensible!
En gros, sous prétexte de changer de système informatique en plein milieu du mois, on reprend la facture précédente, on la divise par deux, on l'enlève de la facture suivante, on compte des options qui n'y étaient pas, on rajoute un demi mois mais pas au même tarif, on rajoute et on enlève d'autres options et on sort une facture d'une vingtaine d'Euros en plus!
Plus fort que des magiciens!
Quand on les appellent, on y passe un bon moment à essayer de faire comprendre que la facture est fausse!
Au bout de plusieurs coups de fil (je suis teigneux), l'opératrice me fait finalement une fleur en me proposant d'annuler purement la facture et la suivante et de m'envoyer ma facture suivante en Juillet pour un montant normal (je n'ai que la livebox et l'internet sur mon contrat de base)...
geste commercial?
Que nenni, je vient de recevoir ma facture du mois Juin, majorée, bien sûr, de celle du mois de Mai, avec, et c'est tout naturel, 22 Euros de communications avec eux en Mai!
Merci, Orange, pour le geste commercial!
Ce n'est pas comme ça qu'ils vont garder leurs clients!
Je vais les appeler Lundi, et, là, ou ils acceptent mes conditions ou je les laisse tomber car si il me prennent pour un con, ils vont tomber sur un os!