Probleme de son

Pour y conseiller des sites ou parler de tout ce qui concerne l'informatique ou le monde virtuel

Re: Probleme de son

Messagepar Seric31 » 04 Jan 2016, 18:57

nunu a écrit:
Seric31 a écrit:Pour reprendre la suggestion de arsen33, comme tu as Chrome (et qu'il doit être à jour),essaye avec le lecteur intégré du navigateur qui fonctionne avec HTML5
Code: Tout sélectionner
<audio controls="" preload="none" src="C:\Rep\fichier.mp3">Test Local</audio>
<audio controls="" preload="none" src="http://seric31.free.fr/MemorHits/2016-01/Delpech Michel - Mon equipage.mp3">Test Internet</audio>

LA première ligne pour tester par rapport à un fichier en local (à adapter)
La seconde ligne (qui fonctionne) par rapport à un fichier d'internet

Sinon tu as quoi comme Carte son?

ça marche comment ce truc je comprend rien

Tu copies le code ans un fichier texte que tu enregistres en mettant l'extention .htm
Après tu doubles cliques dessus et cela doit s'ouvrir avec Chrome...
Sauvegarde du patrimoine musical :http://memorhits.blogspot.fr/
Seric31
♪♪♪♪♪

Re: Probleme de son

Messagepar nunu » 04 Jan 2016, 20:46

Dark Pink a écrit:Si tu n'as pas besoin du logiciel de création de DVD fourni par Microsoft qui est avec Windows 7 (avec 8, je ne suis pas certain, dans ce cas, tu t'en fous) tu peux passer à Windows 10, ça devrait résoudre ton problème. Pour ça, il faut que ta version de 8 soit "officielle". Ca prend 1 ou 2 heures au pire. C'est réversible et tu gardes tes programmes.

Bon je suis passé au 10 ça remarche :))
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Précédente

Retourner vers Informatique / Internet