Conseil pour éviter les casse couilles?

Pour y conseiller des sites ou parler de tout ce qui concerne l'informatique ou le monde virtuel

Conseil pour éviter les casse couilles?

Messagepar pilgrim » 03 Déc 2015, 21:36

Voilà...depuis quelques jours je reçois sur une de mes adresses mail une avalanche de messages"mail delivery system" "Return to sender' etc...soit des messages que j 'aurais prétendument envoyés et qui me reviennent.Assortis de photos de pouffes russes,allemandes,en maillot de bain,à ski etc..qui veulent me connaitre "mieux".Je pense à un piratage,d 'ailleurs mon compte Steam (la plateforme de jeux) avait aussi été piraté mais je ne peux pas changer d 'adresse mail comme cela,elle me sert pour le boulot et des contacts importants.J 'ai mis un filtre ,donc ils sont notés indésirables mais continuent d 'arriver.J ai déjà un anti spam sur une autre adresse,mais ça me fait franchement chier de repayer pour un second..c 'est la première fois que cela arrive depuis 10 ans que j 'ai cette adresse-cela coïncide avec mon passage récent chez Free mais c 'est peut être le hasard...
Bref ,si vous aussi avez été sollicités par des bombasses du même type(je tiens les photos à dispo) ou si vous avez une suggestion..merci d 'avance. :mouais:
He was the wizard of a thousand kings...
pilgrim
♪♪♪♪♪

Re: Conseil pour éviter les casse couilles?

Messagepar sLidE_viNylEs » 03 Déc 2015, 22:54

Link ==> pour voir les biatchs. :cool:

Pas de soucis de mon coté sur mon compte Steam.
"Il y a une injustice sociale entre ceux qui travaillent dur pour peu et ceux qui ne travaillent pas et reçoivent de l'argent public". @Fifi
sLidE_viNylEs
♪♪♪♪♪

Retourner vers Informatique / Internet